Bonjours,
Je cherche un Anime Avec : Une bonne histoire(No game no Life SOA etc) + Du sang( Tokyo Ghoul) + des Bon Fight ( HxH Akama Ga kill etc).
Merci
Canfly
Elfen Lied c'est du ecchi + du gore gratuit. (du même auteur : Gokukoku no Brynhildr)
De même, Highschool of the Dead, c'est aussi du ecchi + du gore avec option vêtements qui se déchirent (Elfen Lied c'est carrément à poil).
Je n'aime pas du tout le ecchi donc je ne vais pas vraiment te donner mon avis mais chacun ses gouts.
Si tu cherches quelque chose de plus mature avec un histoire plus complexe tout en étant assez violent avec des combats, je te conseille Baccano! ou la saga des Kara no Kyoukai. FMA est aussi une référence du genre, mais vu qu'il est plus connu, il y a plus de chances pour que tu l'ais déjà vu.
11 eyes, Zero no Tsukaima, Monogatari Series (Bakemonogatari et ses suites), Bentô, C3 (C cube), Kämpfer, Panty & Stocking with Garterbelt, Rosario to Vampire (qui, pour le coup, est un peu naze. Il paraît que le manga est bien meilleur).
Je t'ai listé quelques animes où il y a un peu ou pas mal de fanservice, parfois plus que du ecchi (dans le sens pas +fanserv, pas tout à fait ecchi). Il m'a semblé que c'était plus ce que tu recherchais. Je t'en ai épargné certains qui sont très mauvais. Sinon peut-être que tu trouveras un autre titre ou deux par ici :
http://forum.icotaku.com/sujet/1113.html
Salut
Alors tu as highschool of the dead pour l'histoire et l'ecchi
highschool DxD pour l histoire, le bastons et le max d ecchi XD
hitsugi no chaika pour l'histoire et pa bastons
zero no tsukaima ou les histoires sont bien distribue selon moi et il y a aussi de.l ecchi et la baston
Et pour finir tu as Ichiban Ushiro no Daimo qui a une bonne histoire et de la baston
Voila en ayant espere t avoir aide
Baccano alors, c'est vraiment bien violent dans le genre... Dommage qu'ils aient décidé de nous noyer dans du DRRR au lieu de continuer d'adapter cette pépite qu'est Baccano. Par contre accroche toi bien, l'histoire va extrêmement vite et il y a énormément de personnages.
Sinon tu as déjà regardé Darker Than Black ? C'est vraiment sympathique, Hei est super classe ! Sinon c'est pas ecchi ni spécialement gore.
Je n'avais pas pensé aux Monogatari mais excepté le fait qu'ils parlent beaucoup c'est une bonne hitoire + du ecchi du plus haut niveau, quelques combats mais c'est vrai qu'il n'y a généralement pas beaucoup d'action.
Je ne sais pas si tu connais mais si tu veux il y a "Kiseijū: Sei no Kakuritsu". Bon il est en cours de diffusion mais après je pense que c'est une bonne histoire, je crois qu'il y a un peu de sang, c'est juste pour les bon fight que je m'interroge
Tu as tout à fait raison, j'adore Baccano, quel dommage qu'ils ai préféré Durarara... En plus, le LN n'est sortis ni en france ni au USA... Sinon je me serai bien acheté le LN en import (mais en anglais, je sens que pour Baccano ca aurait été compliqué... Pour ceux que je lis ca passe parce que c'est beaucoup moins compliqué, mais déjà que Baccano j'ai peiné à comprendre l'anime ^^)