Posté le : 11 octobre 2014, 23:24.
Bonjour a toutes et a tous !
Mon dieu, j'ai pas l'habitude de lancer des sujets. Mais après avoir aider tant de personne, c'est a moi de venir vous poser des questions (et oué ! chacun son tour ! :3 )
J'ai bientôt une soirée sur le thème "Shôjo" d'organiser. Je cherche donc une idée de personnage ou déguisement qui soit assez simple a faire et pour pas trop chère.
Pour mon physique, on peux dire que j'ai la gueule de l'emploi ^^' Assez svelte et 1m78 de hauteur, les cheveux noir, je me raserai surement complètement pour l'occas' ^^.
Pour les pistes évoqué, je suis partit du postulat suivant: "ce qui change entre 2 héros de Shojo, c'est leur uniforme scolaire et leur archétype" xD. Du coup, j'ai penser soit au classique "chemise + cravate" (style un peu tenue d'été) ou Yukata/Kimono (mais je n'en ai pas, et ça coûte assez chère :/). J'ai aussi pensé a une tenue de sport, mais je trouve que ça respectais pas énormément le thème :/ (ba quoi ? Jeanne et Serge, c'pas un Shojo ?)
Du coup, si vous avez des inspiration ou des idée de tenue, voir d'accessoire qui irait super bien avec, je suis preneur !
Merci beaucoup ^w^