Bon-->deux possibilités s'offrent à vous:-Soir..........réponse A
-Jour..........réponse B
^^
Bref
Je crée ce topic pour voir si vous avez des théories à propos d'une série (notamment les séries dont on aura sûrement pas la suite) sur l'intention des auteurs, la suite... à vous de choisir!
Personnellement, je me suis toujours demandé ce qui arrivait à la fin des séries de sport (à part pour Inazuma Eleven parce qu'ils ont fait un 10 ans plus tard). Vous en pensez quoi?
Nan Plus sérieusement, je regarde pas trop de série de sport, mais 'imagine qu'a la fin c'est des fire-warior qui gagnent des coupes du monde en pagaille, puis qui sombre dans la drogue et la violence, en jetant leurs fric dans les prostituées et les belles voitures, et qui faont la une des magazines people MOUAHAHAHA ^^
Effectivement, ça fait deux mois que je bosse sur un code de la route...
Personnellement, je me disais que les héros de sport avaient leur heure de gloire, mais qu'on racontait pas après quand ils finissaient par ne pas trouver de boulot parce qu'ils ont préféré faire du sport plutôt qu'étudier, et encore après quand ils finissent chômeurs... Très gai n'est-ce pas?
Sinon, je viens juste de penser à une explication des scènes de la deuxième partie de SAO (ALO, donc): en fait c'est parce que l'auteur voulait faire comprendre que le monde a continué même sans eux et qu'ils ont tout de même fini dans l'oubli médiatique... Foireux également, non?
Bah on peut parler des séries "finies" dans le sens où il n'y a plus d'épisodes en cours de diffusion (après on peut toujours avoir l'espoir d'une deuxième saison de HOTD mais...)
Ouaip, mais bon, le fait qu'il soit amoureux de Sakura au début, ça prouverait qu'il est passé de l'autre côté de la barrière? J'ai quand même un doute par rapport au fait que l'auteur ai mis ça en scène... ^^
Bon après les intrigues amoureuses ca a pas l'air d'être le fort de Kishimito-sensei.
J'espère qu'on aura au moins une conclusion à ce sujet dans les 2 prochains et derniers chapitres ou dans le film...
Théorie Foireuse sur Suzumiya Haruhi (pas besoin d'avoir vu les 2 saisons):
Kyon est le seul spectateur humain qui n'ait aucun pouvoirs d'après lui. Ca ne fait pas de sa condition d'humain quelque chose de particulier mais c'est l'élément inamovible de tous les drames qui suivent les personnages. Est-ce juste pour l'histoire ou bien Kyon est plus qu'un spectateur et plutôt un observateur, inconscient de son acte d'observation attentive. Par le simple fait qu'il regarde, il donne vie aux fruits de son imagination et est en réalité le véritable Dieu.
Ainsi Suzumiya n'est Dieu que parce que Kyon s'est déchargé inconsciemment de quelque chose qu'il trouve au fond fatiguant et insuffle également inconsciemment des désirs à la chère Suzumiya Haruhi.
Si quelqu'un veut défendre cette thèse je l'applaudis parce que je n'y crois pas 1 seconde
Non, je suis en cours des Haruhi Suzumia, et je pense comme toi que cette théorie est fausse, le fait est que Kyon n'est pas un simple spectateur car je pense que c'est le seul humain normal dont Haruhi est tombée amoureuse ce qui fait de lui l'accompagnant de dieu, et donc il a sa place parmi ce groupe :P