J'ai lu récemment comme quoi il va y avoir de plus en plus d'anime au cinema, il me semble que c'est wakanim qui a décidé de la diffusion de ghost in the shell.
C'est une bonne nouvelle ca ! où as tu appris qu'il y avait cette séance pour Ghost in the shell ? (peut etre qu'il faudrait ouvrir une rubrique long metrage au cinéma bientot ^^)
Wakanim a fait un sondage pour savoir si des personnes seraient prêtes a aller au cinéma voir des animes(c'était il y a 2 ou 3 mois)Il ont dresser un tableau des région par pourcentages des votes et on ensuite dit dans quelles villes seraient susceptible d'etre diffusé les animes(en général dans les plus grandes villes des régions)
Il on diffusé ghost in the shell au grand rex a paris et puis il ont dit qu'il y aurai une séance a poitiers(personellement je ne m'y attendais pas du tout)et une autre séance dans une autre ville.
Je suis belge, est c'est très dur d'avoir une projection d'animé. ^^'
Quand c'est le cas c'est soit un Ghibli (pas trop fan), soit c'est disponible dans très peu de cinéma et pas longtemps. Voir tout simplement le tout réunion. XD
S'il y a des projections d'animés j'y vais direct! Car rien ne vaut la qualité d'une salle de cinéma pour faire un bon animé.
à chaque fois que je vois une soirée au Grand Rex, je me dis que c'est trop bien ce qu'il projette mais je ne sais pas y aller. ^^
Je viens de les voir se soir au cinema et ba franchement sa rend pas mal c'est surtout au niveau du son que c'est bien et il y a aussi une excellente qualité d'image
j'irai toutes les semaines voir tout les jours si il y avait autant d'anime au cinéma ^^
Savez vous si il y aura d'autres film prochainement ? le meilleur film serait selon moi le prochain shingeki no kyojin qui sort ce mois ci au japon. C'est toujours beau de rêver ^^ et pour vous quel film aimeriez vous voir à l'affiche ?
Tant pis juste pour votre info sur le site de wakanim j'ai vu qu'ils vont projeter en salle de cinéma le premier (et le meilleur) arc de Sword Art Online pour les intéresser c'est ici la source
Oui j'ai vu sa aussi
sinon le seul problème c que la diffusion est a Paris pour les gens qui habitent pas a coté sa vaut pas le coût surtout si on l'a déjà vu mais sinon je serai intéresser pour tu se qui est diffuser pas trop loin de cher moi