Alors, de mon coté, j'ai Hollow Fragment, mais je ne sais pas si je vais me prendre le Lost Song. Il a l'air bien et il y a une possibilité de création plus complète de l'avatar, mais je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas plus attirée par ce nouveau jeu. J'attends de voir plus d'info
J'ai crû comprendre qu'en plus de Kirito, d'autres persos sont aussi jouables comme Asuna, Silica, Lisbeth, Leafa, Klein, peut être Phillia d'Hollow Fragment...
Si Sinon & Yûki sont jouables je le prends :3
Alors moi j'ai pris ce jeu sur PS4 et j'ai bien aimé. C'est un jeu action a la manière d'un mmo(vu que ça passe dans un mmo), mais tu contrôle les personnages de la série. Ont peut aussi créer son avatar, mais il faut avancer dans le jeu pour le fait. Bien sur comme les mmo il y a des quêtes, des donjons et un mode OnLine. Tu peux aussi jouer tout seul en local pour l'histoire si tu veux. Pour les graphisme c'est beau et la musique et super.
J'ai Lost Song sur PS4, il est sympa, même si les décors sont un peu vide et le menu dans magasins surtout n'est pas très pratique (on ne peut pas voir si on possède déjà l'arme et si elle améliorera les stats d'un personnage :x).
Je confirme, on peut dire que le scénario se passe après GGO et pendant l'arc Mother Rosario et peut-être après (je sais pas j'ai pas fini le jeu ) et les personnages de Hollow Fragment sont là
-J-star victory VS+ (qui réuni plusieurs personnages manga et anime)
-les one piece
-Stein gate (Bien que a la base c'est un jeu vidéo avant d’être un anime)
-Amnesia: Memories(mais uniquement en démat anglais)
-Mahou Shoujo madoka magica(un jeu uniquement au japon, mais attention il et pas très bon selon moi) et son clone Yūki Yūna wa Yūsha de Aru
-Durara(pareil au japon)
-Dengeki bunko fighting climax(comme j-star, mais uniquement en démat anglais)
-Digimon donc un qui va arrivé bientôt en démat chez nous
-et bien sur bientôt il y'aura des God eater chez nous(bien que lui aussi c'est un jeu avant d’être un anime)
Je me demandais dans la quête secondaires avec Sinon, quelqu'un a choisi de ne pas libérer Loki ?
J'ai choisi de la libérer et dans la suite :
On va dans un donjon, on voit les soldats s'entraîner pour le Ragnarok puis après les avoir vaincu on affronte Odin et on gagne en récompense le taliseman "Blason de Valkyria" qui immunise contre les réductions d'attributs
Donc voila, comme c'est le seul choix que j'ai rencontré pour l'instant et que je vais pas refaire le jeu pour ça, je me demandais ce qu'il se passait si on ne libère pas Loki.
Bonjour à toi Néo, alors sa tombe bien je cherche justement quelqu'un qui a fait l'inverse Pour répond à toi question lorsque qu'ont le libère pas,
le soldat qui garde vous remercie de l'avoir pas libéré Loki. Puis après quand vous demandez a Sinon encore une fois vous allez le voir Odin qui demande de chercher Loki qui c'est échappé de la prison et vous allez affronté deux boss Hel et Loki. Pour l'objet je me rappel plu ce que m'a donnée Odin, je croix que c'était un anneau quelque chose comme ça.
Ce personnage mystère est une honte, il ne respecte aucun design de l'oeuvre d'origine et en plus alors que j'ai perdu lamentablement lors du premier combat, il a rejoint mon équipe, on a même pas besoin de le battre >___<
Kuroyuki a 3 formes dans Accel World, humain, humain papillon et celle dans l'Accel World, là on a le droit à même pas un gloubiboulga de ces 3 formes mais à un truc immonde, corps de fille avec des seins parce qu'on est des mâles en rute, ailes de Silver Crow parce que les ailes de papillons c'était trop demandé et les bras et jambes de sont avatar d'Accel World (complétement oublié son nom -__-)
Donc, je dis non à ce personnage, ils auraient mis Silver Crow ok, mais là je me sens limite insulté, j'ai l'impression qu'ils prennent les joueurs pour des idiots qui ne peuvent qu’apprécier une paire de seins sur leurs personnages.
Je me suis un peu laissé emporté, mais globalement c'est ce que je pense ^^