je vous propose de préparer un affichage de page différent lors des fête du genre ( haloween , NOEL , nouvel an , ...) et en fonction des saison sa pourrait être sympa
OUAAAAAAIS ! J'trouve ça super bien, voir un forum qui s'habille en fonction des saisons/events/fêtes montre qu'il est toujours actif et donne envie de s'y inscrire, j'y avais déjà pensé aussi **
Je vais t'avouer que c'est parce que j'ai trouver sympa dans pas mal de sites ou je suis passé hier qu'ils aient changé leur affichage en faisant des trucs plutôt stylé pour Haloween
Merci d'apporter plus de précisions dans le titre d'un sujet
Je suis pour aussi, sans forcément mettre un tas d'images, mais juste un changement de l'image de l'entête et des couleurs serait déjà bien (avec pourquoi pas de petites icônes genre du gui à noël ). Ça sera à notre cher graphiste de trouver une base sympa
@Poyjo: tu peux ajouter ton idée dans le topic d'idées
oui c’était tout a fait sa que j'avais en tete lorya (u can read in my spirit , IT's AMAZING !!!)
un truc du genre changer l'en-tête , la couleur globale du forum du genre la c'est vert on passe tout en une autre couleur (de préférence en rapport avec la saison genre vert au printemps , et bleu claire hiver et faudra y réfléchir)
après peut être un changement des icônes mais après faut pas mettre trop sa gâcherai le bon design du forum (je ne sais pas qui est le graphiste du forum mais GOOD JOB le site a un design vachement épuré c'est tres agréable )
@ Lorya je trouve jamais un bon nom et puis j'oublie souvent
PS:@le graphiste du forum (eh ouai je te donne du boulot la XD)
je pense que vous devriez juste changer les couleur de la page forum et communauté les section sont bien representer par couleur sa serai perturbant sinon enfin c'est mon avis personnel