je pense qu l'on pourrait faire une petit liste des membres du staff avec leur fonction ainsi que peut être une petite présentation car cela permettrai plusieurs chose :
-d'une cela permettrai de connaitre les postes libres pour les gens voulant aider le sites et faire partir du staff
- de deux de cet manière il sera plus simple de mp le staff et la bonne personne du staff si un problèmes ou d'autres choses survienent (et qu'il n y a pas lieu de créer un sujet pour quelque chose comme sa )
- de trois cela permettrai de mieux connaitre le staff faisant du si bon boulot sur le site (petit fayotage XD mais ce que je dit reste vrai)
-et j'avais une quatrième raison mais vu que j'ai du taper deux fois ce message car ma page c'est fermer avant que j'envoie j'ai oublier
ah merci je ne l'avait pas vu (en plus de 2 ans sur le site)
peut être vaut il mieux le mettre en plus visible et dans un des topic ?
car pour ma part je ne navigue pas vraiment en utilisant les lien du bas vu que je descend très rarement plus que le bas de la page blanche
Bah normalement c'est l'emplacement attitré pour ce genre d'informations sur un grand nombre de sites.
Puis je trouve que c'est suffisamment visible, c'est un reflexe de plus à prendre Sankanisan