Posté le : 6 novembre 2014, 20:30.
Salutation à tous !!
Je me présente, je me nomme de mon vrai nom Emmanuelle, je vis à Brest(29) et j'ai 22 ans. Je suis une passionnée de japananime/ manga depuis mon plus jeune âge ( et oui comme beaucoup d'enfant de mon age je bloqué sur sakura card captor le matin ^^) et plus sérieusement depuis mes 12 ans, je suis une fan de shojo ( je ne grandirais jamais ^^ )j'aime aussi les yaoi quand ça reste soft avec une réel histoire =).
ma petite top liste: Chobit's, junjou romantica, amnesia, sekai-ichi hattsukoi,NANA.
En ce moment je suis sur : Ookami shoujo to kuro ouji, et j'attend patiemment les oav d'hybrid child.
Je regarde aussi énormément de Drama de toutes nationalités avec une préférence pour les coréen dont je trouve le jeux d'acteur plus sérieux.
ma top liste (choix cornélien) : you're beautifull, romantic princess, hana yori dango, personal taste, switch girl.
en ce moment je suis sur: she's so lovable et hight school love on.
J'écoute aussi beaucoup de musique, ayant passé mon adolescence à écouté du visu et de la j-rock il me reste toujours mes petits chouchous tel que The gazette que j'ai eu la chance de voir en concert ou moi dix moi que j'ai pu aussi voir,muuc ou kagerou et plein d'autre >< je n'arrive pas a me décider. J'ai beaucoup plus de mal avec la j-pop/ K-pop or les OST.
Mon groupe du moment : je dirais wagaki band que j'écoute souvent dans la voiture pour rester zen.
Sinon je suis aussi une grande passionnée de chien, si il y a des ami cynophile sur ce forum =D
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je n'ai mangé personne jusqu'à présent =D