Voila je cherche un animé qui ne dure pas plus de 50 épisode et qui a certaines " caractéristique? ".
Je chercherais un animé avec ces critères la ( si je peux dire ) : Romance, comédie, tranche de vie, que ca se déroule dans un lycée. Au moins cela, si vous avez des idées a me proposer suivi d'une petite phrases pour me dire pourquoi vous avez aimez ca serait sympa.
Merci
Bokura ga Ita (c'était nous): Car la romance est magnifique
Ichigo 100%: Car il a une bonne romance et est très drôle, avec une évolution temporelle bien développée
Little Busters: Car l'histoire est sublime, une très belle romance qui se développent petit à petit et il est énormément drôle
Nyan Koi: Une superbe comédie romantique
Ore no Nōnai Sentakushi ga, Gakuen Love-Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (Noucome): Si tu veux une belle romance avec une comédie omniprésente celui-ci est prioritaire
Sakura Trick: Une sublime romance entre fille (vive le shojo-ai)
-kimi ni todoke: absolument magnifique et a voir tout de suite si tu as pas vu
-boku wa tomodachi ga sukunai : ecchi mais asser drole
-sakurasou no pet na kanojo
-Chuunibyou demo Koi ga Shitai!
-hyouka
-Kaichou wa Maid-sama!
-Mayo Chiki!
-Nogizaka Haruka no Himitsu
-Sukitte Ii na yo.
-Tasogare Otome x Amnesia
sa en fait beaucoup j'espere que tu trouvera quelque chose qui te plaira
PS:desole j'ai eu la flemme d'ecrire une phrase pour chaque
Tout a été dit je te conseille les même que dark sauf peut etre chunibyou que je n'ai pas particulierement aprecier
et hyouka qui n'est pas du tout enfin je trouve un animé repondant au critère que tu as demmandé enfin sa reste un très bon animé
mhh vraiment tres bon malgré les graphisme vraiment pourri il y a aishiteruzu baby qui est vraiment emouvant et plus basé sur le tranche de vie mais il ya de la romance qui se developpe au fur a mesure
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru n'est pas vraiment ce que je pourrais qualifier de "romance" (surtout au vue des penchants d'Hachiman...). Dans le même genre assez mystérieux et atypique, Hyouka ? Juste un coup de coeur cette série.
Je te conseille de passer ce qui est ecchi/harem, du genre Nisekoi qui est vraiment pour moi une déception immense, l'histoire n'avance pas et les filles font rapidement overdose. Malheureusement, la série a trop dérivé de son axe romantique principal pour tomber dans le banal harem (et il paraît que ça ne va pas en s'arrangeant dans le manga). Sinon je suis globalement d'accord avec les précédentes propositions.
Surtout,Gekkan Shoujo Nozaki-kun, coup de coeur inopiné de la saison dernière (même s'il y a de la comédie, il y a un grand mix de personnage et harem. Et Mikorin, best girl \o/). Récemment il y a également eu Soredemo Sekai wa Utsukushii, Isshuukan Friends. et Nagi no Asukara (si tu as regardé Glasslip, vraiment c'est un fiasco par rapport à NagiAsu).
Moi je conseil:
- Ao Haru Ride
- Kimi no Iru Machi
- Bokura wa minna kawaisou
- Golden time
- Mayo Chiki
- Mikakunin de shinkokei
- Nazo no Kanojo X
- Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai(oreimo)
Voila pour mes conseil j'espère qu'il y en a qui vont te plaire
J'ai regarder NouCome et Nayn koy . J'ai adorez pour l'humour mais je recherche plus quelque chose de beaucoup plus accès sur la romance . Dans le style de Clannad quoi ^^
J'aimerais conseiller à nouveau Hyouka même si ce n'est pas vraiment une romance...
Juste parce que les seiyuus de Oreki et Satoshi (les personnages masculins principaux) sont les mêmes que pour Okazaki et Sunohara. L'humour n'est pas aussi barré que dans Clannad mais ça peut être sympa.
Sinon pour des mélanges humour/romance ce sera Bora wa minna Kawaisou, Gekkan-shoujo Nozaki-kun,...
En histoire d'amour il y a : Kimi Ni Todoke, Tonari No Kaibutsu,...
Il y a pas mal de sujets qui ont été créés pour la recherche d'animés des types que tu recherches. Dans ces genres, il n'y a que très, très peu d'animés de plus de 20 épisodes, donc n'hésite pas à y faire un tour \o