Salut a tous et a toutes, je me présente, j'ai actuellement 16 ans et je suis en BAC pro SEN.
J'ai plusieurs passe-temps comme tout le monde sur ce forum je pense dont les animes/mangas, les jeux vidéos (Surtout LoL et la série des Borderlands/TES/Dynsaty Warriors), j'aime sortir avec mes ami(e)s et faire du sport comme le full-contact (3 ans), la natation (2 ans) ou encore le Basket ou même de la muscu.
J'ai découvert les animes grâce a mon père et oui
, plus précisément un film (Princesse Mononoké)que nous avions regardé en famille, si je m'en souviens bien c'était en 2005 quand j'avais environs 7 ans.
Le tout premier "vrai" anime et non pas film que j'ai regardé est Ah! My Goddess qui a été un gros coups de cœurs lorsque j'étais plus jeunes et même encore aujourd'hui (D’où mon pseudo).
Mon top 5 des animes actuellement est: 1/Sword Art Online
2/Guilty crown
3/Phantom: Requiem for the Phantom
4/GTO et enfin le dernier 5/Kaichou wa maid-sama.
Sinon niveau musique j'écoute de tout sauf du classique et de l'opéra
sinon à part ça je suis plutot ouvert à ce niveau là, je peut écouter que ça soit du rap comme Gradur (à ne pas écouter pour les personnes sensibles)ou bien du dubstep comme DJ Assass1n - Frag Out/drumstep: Tristam & Braken - Flight ou comme de l'aggro-métal: Cult To Follow - Leave It All Behind et du heavy métal: Manowar - Die For Metal j'aime bien aussi la pop comme Katy Perry - E.T j'aime aussi le violon/dubstep comme Elements - Lindsey Stirling et bien sur les OST
Bon ben voilà je pense que c'est tout pour ma présentation.
Ah non j'ai oublié une chose je suis un hardcore gamer quand un jeux m’intéresse je le saigne ^^