donc je me présente : je suis Un mec aussi simple que bonjour ; étudient en informatique supérieure national , fans de jeux vidéo CEO & Founder du site http://www.Digital-Animes.com
sans oublier que j'aime aussi les animes mais les jeux plus que l'anime enfaîte si c'est possible de me suivre sur twitter je poste souvent mes journée la bas je vous jure que j'aime discuter sur les réseaux sociaux
aussi je fait des vidéos sur youtube prochainement je v lancer une nouvelle vidéo
Mais avant tous je tien a précisé que je veux pas faire le buzz je veux juste avoir de nouveau amis c tous au plaisirs de faire votre connaissance mes très cher future otaku freind
Alors j'ai découvert ce site car j'avais une envie folle de regarder un anime psyco alors je suis tomber sur anime.icotaku.com et puis quand j'ai vue le forum j'ai remarqué que on poste des liens vers d'autre site n'est pas considérer comme spam alors j'ai aimé et je suis directement inscrit de+++ les membres *___* formidable je compte bien devenir célèbre dans ce forum
Et bien merci d'avoir tous lus sur moi ça fait chaud au cœur
Donc j’utilise généralement le langage C et on se moment C JaVa est MASM
mais la plus part du temps c JaVa car c un peut difficile pour certain étudiant de bien travail avec le #C
Mais Sinon vous aussi vous êtes programmeur ? si oui laissez moi vous donnez un super clip vidéo que seul des programmateur peuvent comprendre