Je commence a aimé les vidéos de ce mec il a parler la fois passer de Mushi Mushi et maintenant il parle des otakus vraiment cette fois ci il a assurer au niveau du montage ... mais il faut dire que sa manque un peut de quel que chose mais je sais pas quoi par contre j'ai sue que selon wikipidia etre un otaku sa veut dire être un peureux ??? sans oublier Google -____- bref le lien de la video par ici :
Il est charmant mais je ne pourrais pas le soutenir. Il n'aime pas Detective Conan T_T.
Sinon c'est sympa même s'il y a des choses étranges de temps en temps .
Peut être que ça manque de musique ou de montage, ou peut être que ça irait tout simplement mieux s'il changeait de micro ?
Normalment oui tu as raison j'ai pas pue entrer en catact avec eux pour leur proposer la memee chose le micro bref n'empeche qu'il sont bizzar les otaku en Algérie
C'est l'impression que j'ai eu aussi avec son sujet précédent ^^
Après concernant la vidéo, oui certaines choses sont vraies c'est sûr. Déjà une chose est certaine (selon moi), otaku ≠ geek ≠ gamer. Ce sont 3 choses différentes, un otaku est un fan de la japanimation, il va aller regarder des animés, se procurer les tomes, acheter des goodies (figurines, posters, ...) réaliser des cosplays. Ça veut pas dire qu'on est obligé de tout faire loin de là. C'est qqn qui va s'intéresser aux coulisses également, comment est fait un manga, comment les studios produisent un animé, se renseigner sur les auteurs etc...
Après une chose où j'adhère pas trop, c'est le "faut avoir vu au moins 100 animés pour être semi-otaku", ça je ne suis pas vraiment d'accord. Le nombre n'a rien à voir là-dedans, et on peut être "otaku" sans forcément regarder des animés.