Salut tout le monde,
Je sais que ce topic est tout bonnement inutile mais je tenais a en parler car je viens de terminer un animé qui ma vraiment marquer: Initial D! Alors pour tout les gens qui aimes les animé ou il y a du suspens, ou il y a de l'action, des défis et des voitures ainsi que quelque histoire d'amour et bien...
REGARDEZ INITIAL D!!!!
Cet animé est tout simplement génial, j'en suis tomber raide dingue dès les premiers épisodes et j’espère qu'il vous plairas autant qu'il ma plus!
liens de la fiche icotaku: http://anime.icotaku.com/anime/98/Initial-D---First-Stage.html
Bon visionnage à vous! ^^
Edit par neoffreeman : pas de lien vers des contenus illégaux, merci.
Il me semble que oui ^^
Maintenant, grâce à la 86 d'Akina, je regarderais les vieille voiture différemment
Mais es ce que qqun aurais des infos sur le futur film qui vas PEUT ETRE sortir?
clairement l'anime qui m'a fait plonger dans ce monde.
je dois bien avoué qu'en dehors des courses les graphisme et le chara design fait vieillot mais une dans la course, y a rien a dire du coup c'est une bonne idée d'avoir mit le paquet sur les courses et négligé le reste.
par contre, seul soucis, de nos jour ça devient dur de trouver la série en support physique légalement.
perso, j'ai l'intégrale des 4 saisons. mon premier achet en animation par contre j'ai une copine à qui il manque une partie de l'anime et elle trouve pas (sauf l'intégrale mais elle a pas envie de mettre 200€ pour une moitié de saison)