ohayo!
Je recherche un anime ressemblant à Zero no Tsukaima, sachant que g deja vu: seirei tsukai no blade dance et seikoku no ryuu kishi dans le même thème.
Je vous remercie déjà pour vos réponse!
N'importe ^^ Sinon, j'aime bien le côté académie dans zero no tsukaima, donc si ce n'est pas assez large en disant du même genre que zero no tsukaima, connaissez-vous des anime ecchi/lycée ou académie?
PS: Merci pour vos propositions! Elles vont m'occuper pour un ptit moment
En ce moment tu as Seiken Tsukai no World Break, Jyūou Mujin no Fafnir ou Absolute Duo, ou encore Isuca.
Ensuite dans le thème ecchi/lycée/fantastique, c'est pas forcement des truc qui vont marquer l'animation mais je pense à : Infinite Stratos : plus mecha que fantastique mais ca reste du ecchi/lycée Rosario to Vampire High School DxD : ca respecte parfois pas le thème du lycée mais il y a ce qu'il faut en ecchi et fantastique Grisaia no Kajitsu : pas de fantastique mais du ecchi a foison et ca se passe dans un lycée Trinity Seven : anime de la saison dernière, j'ai bien kiffer, je te le conseil si ca respecte tes exigences. Kami Nomi zo Shiru Sekai : pas de ecchi, mais tu as le coté lycée/fantastique Highschool of the Dead : beaucoup de ecchi, un peu de lycée, et aussi beaucoup de zombies.
Je pense avoir fais le tour de ce que je connais, en esperant rester dans ton thème.