Yohoho !
Je crée ce topic pour que chacun puisse parler du dernier light novel qu'il a lu.
Qu'il s'agisse d'un chapitre, un passage intense, d'une illustration, d'un tome ou d'une série entière.
N'hésitez pas à mettre un lien vers la fiche Icotaku du light novel et à faire part de vos impressions.
Voici mes impressions sur le dernier light novel que j'ai lu :
Je viens de terminer le tome V du Light Novel de
Spice & Wolf en anglais. Mis à part le tome IV qui n'a pas été adapté en anime, les premiers tomes (I, II, III & V) ont été très fidèlement reproduit dans les deux saisons de l'anime. Je suis presque déçu de n'avoir quasiment rien découvert de plus par rapport à l'anime
. En fait le tome IV qui n'a pas été adapté donne plus d'amplitude au tome V qui a conclut la série animée mais il n'ajoute pas grand chose, vu que tout est repris dans le tome V. M'enfin il me reste 8 tomes à lire + le 14e qui devrait sortir au mois de mai aux éditions Yen press.
Pendant ce temps les deux premiers de
Spice & Wolf en français devraient pas tarder à arriver dans ma boite aux lettres :3. J'hésite encore à acheter tous les LN de
Spice & Wolf en français alors que j'ai presque la majorité de la série en anglais, même si je prendrai l'intégrale de
SAO (alors que je n'aime que le premier arc :x). Juste histoire de soutenir le LN en France, alors vivement les prochaines sorties !
PS : Ca y est, je les ai mouahahahah :3