Comme vous le savez, DxD Born va commencer dès aujourd'hui (il faut que je le trouve en streaming par contre) donc je vous propose de donnez vos avis sur les épisodes ainsi que ce qui pourrait arriver dans cette saison !
Il est sorti en vosta donc en vostfr aujourd'hui. Le PV musical était vraiment amusant par contre, en attendant de le voir l'épisode. Mais l'oav sorti il y a peu est-il un oav... pour les yeux ou le prologue à cette saison 3 ?
Comment dire... Cet animé n'a pas changé d'un poil et ça fait du bien ^^ (Par contre l'oav, le décalage de la musique épique avec les paroles d'issei, c'est vraiment pour que je meure en riant là)
@Nemesis : On a un planning des sorties dans la partie "Animé" du forum Les dates de sorties sont fréquemment mises à jour, tu n'as qu'à trouver la saison de sortie
Et, en effet, on n'incite pas à la diffusion illégale de supports :3
Salut tout le monde
L op est pas mal meme si il change des saisons precedentes mais mon generique prefere est celui de fin... apres a mon avis, cette saison sera meilleure avec l implantation d un bon gros suspense par ci et par la ^^
Cette nouvelle saison, enfin ce 1er épisosde, suit le LN !! ça va être bien.
L'animation, l'ambiance, les jolies filles et tout le reste sont fidèles aux saisons précédentes !
Le meilleur moment, même un peu émouvant (pour moi), c'est quand Issei suite à un flashback prends sa petite ASIA entre ses bras