Je me suis mis à suivre beaucoup trop d'animes, je vais sans doute devoir en droper certains :x
Denpa Kyoushi : J'avais vu que ça avait des airs de GTO mais impossible de le mettre au même niveau et de loin. Il suffit de voir et écouter l'opening pour voir que ça n'a rien à voir... Ca reste sympathique mais je n'en suis qu'au 1er épisode alors j'attends la suite pour avoir si je le regarde jusqu'au bout..
Avenir Incertain
Punchline : Je m'attendais à quelque chose d'ultra dynamique mais c'est plutôt l'inverse, l'idée de base est amusante mais je m'attendais à mieux. Sinon MAPPA fait un super boulot sur l'animation :3.
Pantsu :3 ?
Yamada-kun to 7-nin no Majo : J'adore le manga et l'anime a l'air d'en être une bonne adaptation et la seule chose que je regrette c'est cet effet éclatant qu'ils ont mis sur les cheveux des protagonistes et l'éclairage un peu trop brillant.
Jusqu'au bout
Yahari Ore no Seishun Love-Comedy wa Machigatteiru : Ouah cet effort sur l'animation et le nouveau chara-design donnent vraiment un plus à cette série, je ne peux pas m'empêcher d'attendre avec impatience le prochain épisode :3.
Jusqu'au bout
Hibike Euphonium : Kyoani qui continue de nous en mettre plein les yeux visuellement, l'histoire traine légèrement mais ce ne sera un souci que si ça ne s'accélère pas dans les épisodes à venir.
Parce que Kyoani
The Disappearance of Nagato Yuki-Chan : Qui sont ces gens ? Je ne reconnais le caractère d'aucun protagoniste ne serait-ce qu'un peu. L'animation est bien mais quand on fait la comparaison avec Kyoani,...
Je voulais regarder parce que j'adore l'anime de Suzumiya Haruhi mais j'ai l'impression de commettre une infidélité en regardant celui-là... J'hésite à dropper T_T.
Avenir Incertain
Fate/Stay Night Unlimited Blade Works : Je bave. L'histoire et l'animation sont superbes. Comme d'hab ils exagèrent sur les effets mais ils peuvent se le permettre, ils le font bien
. Le seul bémol pour moi ce sont les réactions de Tohsaka qui n'ont pas tout le temps l'air de correspondre avec le contexte..
Ufotable & Type-Moon Powa
Kekkai Sensen : les PV m'avaient fait bavé mais l'anime n'est pas si bien que ça même s'il reste relativement intéressant.
Pourquoi pas
Nisekoi : Dans la continuité de la saison 1. C'est bien mais on va avoir le droit à une histoire qui traine en longueur...
#Rakudecidetoi!
Ore Monogatari : Ca fait longtemps que je n'avais pas vu des personnages aussi attachants '_'. L'animation et l'histoire sont superbes !
Jusqu'au bout
Plastic Memories : Mis à part un personnage que je ne peux pas blairer (la rousse dont j'oublie le nom) c'est sympathique. L'animation est pas mal du tout, l'histoire intéressante mais j'ai peur que ça vire aux triangles amoureux ou quelque chose comme ça.
Avenir Incertain
Shokugeki No Souma : C'est pas à la hauteur du manga pour le "chara-design" mais du reste c'est une magnifique adaptation. Je bave devant les plats :3.
Miam
Arslan Senki : Ca sent tellement la grande épopée que je me sens obligé de suivre même si l'histoire prend du temps à avancer. les personnages sont intéressants et j'ai hâte d'en savoir plus sur la relation de Arslan à ses parents.
A l'aventure !
Owari no Seraph : Rien à redire sur l'animation (à part l'ep.5), ni sur l'ost bien entendu, mais l'histoire c'est du déjà vu, c'est pas du tout original alors que le premier épisode laissait présumer quelque chose de mieux. Raté et vive le lycée T_T.
Sympathique
Gunsliger : Sympathique mais sans plus, des relations et des personnages clichés. L'animation est correcte. Et j'ai envie de dropper juste à cause du rouge à lèvres sur tous les personnages féminins (oui je sais, c'est une raison pourrie
).
Avenir Incertain
Danmachi : Rien à faire de Hestia, le premier épisode m'a ennuyé du début jusqu'à la fin. Dommage J.C Staff a l'air d'avoir fait du bon boulot sur l'animation. Quel gachis.
Droppé
High School DXD Born : J'ai regardé les deux premières saisons avec plaisir mais les personnages sont comme crystalisés, ils ne semblent pas évoluer et même le fanservice ne suffit plus à rendre l'anime intéressant. C'est mon avis personnel mais je pense pas aller plus loin dans cette série.
Droppé
Triage X : la taille des poitrines est dégoutante, ça me suffit à droper même si le héros avait l'air un petit peu intéressant...
Droppé
Il me reste Sidonia No Kishi et Re-kan à regarder.