Posté le : 17 mai 2015, 18:34.
Bonjour je vous propose l'idée de d'ajouter dans le profil une liste de se que l'on possède, je ne sait pas où mettre cette liste dans le profil mais j'ai penser soit crée une nouvelle rubrique soit ajouter un onglet dans la watchlist a coté de "abandonnés" que l'on pourrai appeler "possédé". Dans la liste on ajouterai se qu'on a comme on le fait pour tout les autres il faudrait donc créer un fonction "ajouter a mes possédés" ou un truc dans le genre. Dans la liste elle même après l'avoir ajouter il faudrait ajouter une zone pour que l'on marque se que l'on a ou ajouter dans la fiche(je pense surtout a celle des manga )dans la section tomes ajouter une case a coter de chaque tome que l'on cocherai, bien sur cette case n'aparaiterai que si on a ajouter avant la fiche dans "possédé"(je pense a ce système comme celui qui permet de masqué/montré le contenu 18+ du site) ensuite dans la liste les possession aparaiteraient sous la forme: nom de la fiche/nombre de tome manga ou light novel possédé(pour les anime et les drama je ne sais pas commet le mettre)/nombre de tome paru au japon/ date d'ajout ou d'achat(mais du coup il serai plus pratique de faire une historique pour les achat)/et accessoirement une note mais elle n'est pas très utile car il y en a déjà une dans la watchlist manga.
Si mettre cela dans la rubrique watchlist ne vous parait pas judicieux il faudrai alors créer une nouvelle rubrique où on y mettrai l'onglet posséder comme décrit au dessus et un onglet historique d'achat.