Pas plus d'infos? Parce que j'ai bien trop d'hypothèses qui se forment... Un indice?
Ma solution la plus plausible pour le moment, c'est 11 eyes, avec Yukiko contre Kakeru...
(combat de nuit, une blonde qui tire sur le roux et un mec aux allure effémine qui porte un cache-œil sur l’œil gauche et le cache en plus avec ses cheveux bleus...)
Mais bon, ca ne reste qu'une proposition, fait nous signe si ce n'est pas ça!
Tu te souviens juste des personnages, pas de l'histoire, même un tout petit peu? Ou du genre de cet anime? (je me demande surtout si c'est un horreur/gore ou non...)
je crois que c'est sa j'les vu pour la dernière fois en 2013 j'me souvien juste de la rousse qui ressemblé beaucoup au personnage masakaki de c control
Attend, tu cherches
- Un anime sortie avant 2012
- Avec une fille méchante au cheveux roux clair qui se bat contre une autre fille.
- La méchante ressemble à lui Masakaki
- Tu l'as vu en 2013 ? a la télé ? en dvd ?
- Qui ressemble à la photo et de quelle photo tu parles ? ton avatar ?
Il se passe quoi dans l'anime, une scène autre que le combat ou au moins pourquoi elle se battent ?
Qu'elles arment utilisent-elles ?
Tu m'as tué là x'D
J'ai cherché sur internet et c'est le vide il faudrait que tu creuses un peu dans ta mémoire pour plus d'info parce qu'on est pas près de trouver à cette allure là^^' Donne tout ce qui te passe par la tête sur cet anime ça donnera des pistes surtout qu'on a des experts en devinette sur ce forum, même si c'est pas mon cas