Vivement l'année prochaine pour la Japan Expo 2016
C'est déjà fini j'ai du mal à y croire ^^' En tout cas ce fût mouvementé pour ma part. On est arrivé Jeudi midi avec mes potes. On a été direct manger puis c'était parti pour le coin magasin toute l'aprem
Le vendredi matin on a refait les magasins et l'après midi on a squatté le coté culturel. On a vu pleins de choses intéressantes et on a goûté pas mal de choses du pays, c'était bien bon
Puis vint Samedi... c'était dur ^^' entre la chaleur et la journée chargée qu'on a eu on était bien claqué le soir
On a fait tout les stands d'éditeurs un par un sans louper aucune sortie faite exprès pour la japan ( je pense pour ma part à silent voice 4, the ancient magus bride 2, ...). On a eu le droit à notre petit kiff de la matinée quand ils ont passé l'opening de Barakamon (Rashisa de Super Beaver).
L'après midi on est bien sur aller voir la finale européenne de cosplay. C'était vraiment sympa même si je trouve qu'il y avait plus de cosplay de film ou de jeux occidentaux ce que je trouve dommage vu que c'est quand même à la japan expo que cela se déroule. Puis en fin de journée on erré tel des cadavres du coté des artistes "amateurs". Je suis content j'ai réussi à trouver un pins Sadaharu (c'est trop la classe).
Et enfin aujourd'hui dimanche. J'ai passé ma matinée à attendre pour la dédicace de Kore YAMAZAKI, l'auteure de The Ancient Magus Bride, que j'ai eu et qui est géniale
Puis après manger on à été voir KIRIE, reprendre quelques photos avec des bons cosplays, refaire quelques free hugs puis on a été au concert de BACK-ON. Ils ont commencé par Strike Back l'opening de fairy tail (sans surprise) et moi et mes amis sommes partis juste après Chain ( l'opening de Air Gear) direction la maison en attente de l'année prochaine
Donc pour moi ce fut encore une très bonne Japan expo passée au milieu de personnes qui partage la même passion que nous tous ici présent. Toujours une aussi bonne ambiance. Ma seule déception c'est de voir des cosplays en sortant et de me dire que si je les avait croisé à l'intérieur je me serais pris en photo direct avec eux
Sur ce, la bise et on remet ça l'année prochaine !