Turnover est un film/oav qui apparait etre le genre à regarder pour se détendre et qui met du baume au coeur à la manière de Garden of Words. C'est bien le genre qui m'intéresse.
Cependant, dit pour le 16 Mars 2015 et Hiver 2015, je n'en ai jamais entendu parler, que ce soit sur les sites légaux (ADN, Waka Crunchy). Est-ce que quelqu'un en a entendu parler, l'a vu, a des informations à ce sujet ? Je désespère
ona quesako ? Seulement 2 minutes ? (quel intéret alors ?) Déçu moi qui pensait m’être trouvé un petit film/oav visuellement supérieur à la moyenne des animés...
Comme le dit Yukina77, le terme ONA est décrit dans la FAQ que tu trouveras en bas de page.
Et il veut dire
ONA : "Original Net Animation" représente les oeuvres animées prévus pour une diffusion sur les sites de partage de vidéos en ligne.
Après pour répondre à la question, je ne connais pas Turnover donc je peux pas d'aider la dssus, mais tu peux créer la fiche sur icotaku au lieu de donner des liens vers d'autres sites
Bon ben un coup dans l'eau pour ma soirée, je vais devoir bosser à la place Merci pour les réponses rapides
( Je veux bien mais parfois les fiches sont déjà crées pour les mangas que j'ai lu et pour lesquels je ferais bien une fifiche donc... ) Mais je laisse volontiers à qui le veut de faire celle de Turnover, vu que je ne le verrais probablement pas