Salut à tous,
Aujourd'hui je viens de recevoir mon t-shirt personnalisé de Sora et je voulais savoir si le rendu était pas mal, il me reste encore la couronne et le bracelet rouge à faire et ce sera bon (bon il faut faire la coiffure mais ça c'est faisable facilement).
PS: j'ai juste fait un petit détourage à la vavite pour pas que vous voyez ma chambre (et puis en plus ça met dans l'ambiance avec le background)
De face
De dos
Voilà merci de me donner votre avis et je vous dis à la prochaine
bye
Couronne finie, résultat assez sympa, j'ai acheté les bracelets rouges (ce sont des bracelets de transpiration de tennis, à la bonne vieille époque où je faisait du tennis xD )
xD Neko,... j'ai juste fait un détourage, je n'ai à aucun moment touché au corps, ni au visage ^^
Sinon tant qu'à faire j'aurai fait les yeux de Sora ^o^
Bon je vous mets les images de tout les éléments du cosplay
Couronne (en carton, agraffes,et peinture)
Avec un bracelet pour le bras
Le t-shirt
De face
De dos
Bon je m'excuse pour la qualité des images, je les ai prises avec mon portable ~baka~
Voilà, j'ai passé à peu près une journée de travail sur la couronne (ce sont des morceaux de cartons assemblés avec des agraffes pour solidifier, peints, et j'ai mis un bracelet de tennis au milieu pour le faire tenir au bras plus facilement.
J'espère que mon cosplay vous plait, je vous dit à la prochaine bye
Sympas le coup du bracelet de tennis pour maintenir ! Mais, la rigidité du carton n'empeche pas justement de le "déformé" un peu ? (ou tu as mis une zone "libre" ?)
Et pour les photos, je parlait de celle qu'a mise Galiphene ^w^
^^ Merci beaucoup,
Pour répondre à ta question Neko, j'ai adapté tout d'abord la taille du bracelet à mon bras (pour que ce ne soit pas trop serré) et j'ai ensuite adapté la taille de la couronne, j'ai tiré sur les bords, et j'ai agrafé le tout une fois que la couronne et le bracelet étaient bien superposés.
Et pour les chaussures j'ai des baskettes rouges, pas les mêmes que Sora mais bon, c'est rouge ^^