Posté le : 15 juin 2015, 23:08.
Bonsoir ^^
Comme vous pouvez le voir mon pseudo est Kahoko.
Je n'ai pas l'habitude quand il n'y a pas de fiche de présentation précise, mais je vais essayer de me débrouiller.
Ca doit faire quelques années que je connais ce site, mais je pense que ça ne fait que quelques semaines que j'y passe très régulièrement. J'avoue avoir été attirée par la possibilité de remplir des watchllist. J'ai les ait faite avant d'écrire cette présentation, mais elles ne représentent pas tout à fait tous les animés et dramas que j'ai vu, ou tous les mangas que j'ai lu.
Comme beaucoup j'ai découvert les animés quand j'étais petite et ça fait quelques années maintenant que je regarde régulièrement des animés qui sortent au fil de saisons, ou d'autres plus anciens. Je regarde des animés assez divers comme vous pourrez le constater à ma watchlist d'animés, mais je pense que j'ai une préférence pour ceux avec une atmosphère paisible (comme dans les trois saisons d'Aria), tournant autour de la musique ou des chansons (Uta no prince sama, Kin'iro no corda blue sky) et les histoires d'amour et d'amitié. Je suis aussi attirée par ceux autour de la cuisine (pâtisserie ou autre), du sport et de certains jeux (majong, karuta, etc). Quant à ceux fantastique, d'action ou policier par exemple ils ne me déplaisent pas. Qu'un animé soit court ou long peut m'importe, s'il me plait je le regarderai jusqu'au bout (même si ça demande du temps).
Je regarde aussi des dramas japonais et taïwanais. Le dernier drama que j'ai découvert c'est "Algernon ni Hanataba wo".
J'espère que cette présentation conviendra.
Si vous avez des questions, ou même des suggestions, n'hésitez pas.
Bonne soirée