Alors personnellement j'ai retenu: Le hololens de Microsoft ça a l'air bien fat!
ensuite niveau jeu bah c'est surtout Sony, Ubisoft et Square Enix qui m’intéresse car j'aime pas trop Nintendo
- Uncharted 4: j'adore la saga (et aussi Naughty dog <3)
- Horizon fait par les créateur de Killzone a l'air bien, buter des mecha-dino ca peut être cool
- Shenmue 3: je dis OUI, les 2 premiers étaient très bien et le 3 arrive enfin *danse de l’épaule*
- The last Guardian: Comme Shenmue je dis OUI, par contre j’espère qu'ils vont up les graphismes et que le perso ne sera pas trop chiant avec ces ptit mots répétitifs (pour appelé le gros chien
)
- Final Fantasy 7 remake: je l'attend depuis longtemps... a voir si le gameplay ne sera pas trop amoché.
- Kingdom Heart 3: je vais me faire insulter... mais j'aime pas cette saga
Detestez mowaaa!
- Star Ocean: Pourquoi pas, je l’achèterai si je m'ennuie...
- Deus Ex: rien à dire a part je prend
- For Honor: ca a l'air bien mais je pense que se sera un jeu bon que en multi mais peut etre lassant (gameplay répétitif je pense)
- Assassin's Creed Syndicate: Encore un AC... bon je prend quand même^^
- The Division: ca fait 2 ans que jlattend, on a enfin une date de sortie 8/03/2016, j’hésite a le préco... Ubisoft peut encore le retarder ><
- Need for Speed: C'est toujours fun de jouer à cette saga
- Mass Effect 4: j'ai jamais joué au 1,2 et 3 j'aimerai un ptit portage ps4 de la trilogie.
- Tom Clancy's Rainbow Six Siege: un Rainbow Six quoi! Jsuis chaud pour la bete multiplayer!
- Tom Clancy's Ghost Recon: Wildlands: J'attend d'en savoir plus, c'est beau mais a l'E3 généralement Ubisoft nous montre des beaux graphismes qui sont downgradé par la suite. C'est fait par le studio Ubisoft Montreuil et non par les studop canadien.