Bon, qu'est-ce que je vais faire pour bien commencer cette présentation... Déjà, à droite. Non, à gauche plutôt, le magnifique avatar que j'ai ! Je respire la classe malgré mon pseudo ridicule. Quoi ? Mon âge ? Je vais bientôt atteindre 22 ans, le 16 août. Mais ce n'est pas le plus important. On s'en fout un peu de mon âge, de mon prénom et nom. Ce qui est intéressant est le parcours, enfin, je crois...
Alors, je commencé ma passionnante vie vers l'école primaire, avec la découverte de Dragon Ball. Je me souviens encore des petits livres dans les kiosques. Le bon vieux temps. Puis est arrivé One Piece, que j'ai continué jusqu'au tome 73 après avoir arrêté, il y avait Naruto aussi et Bleach, ainsi que Katekyo Hitman Reborn. Puis vint un fameux jour, deux mangas piquant ma curiosité. Red Raven et Sket Dance. Les deux mangas qui m'ont permi de me retirer le balai du c** ! Après ça, j'ai commencé à me tourner vers d'autres oeuvres et j'aimerais continuer mais je n'ai pas d'argent pour me tourner vers d'autres séries alors que j'en ai beaucoup en cours, notamment Sket Dance avec 4 ou 5 tomes de retard. Triste vie.
Pour les animes, même format. Dragon Ball, One Piece, Naruto, Bleach, etc... Jusqu'à l'arrivé d'Internet chez moi. High School DxD, Toradora!, bref, les animes qui me stimulait le plus quand je fus adolescent. Même j'ai quand même honte de dire que j'ai regardé Zero no Tsukaima... Ouais, je crois que j'ai déjà une étiquette sur mon front, catalogué comme élément nuisible au sein de l'humanité... Bon ! J'ai eu Kaichou wa Maid-sama aussi, on point de vouloir le manga. Et maintenant j'ai envie de m'en débarasser parce que ça prend trop de place dans la bibliothèque. C'est beaucoup, mine de rien, 18 tomes. Pour ce qui va suivre, je sais pas trop. J'ai une mémoire sélective donc bon.
Pour d'autres informations. Je lis des scans, mais seulement pour les mangas qui ne sont pas disponibles en France. Les Webtoon aussi, comme c'est un format exclusivement numérique. Les séries (américinains, aucun rapport avec le site) et les films ! Des questions ?