Bonjour à tous ! J'aura aimé savoir si il y avait une saison 2 prévu pour "Akame ga Kill" car la fin me semble un peu bizarre quand même. Merci d''avance ^^
Tu sais ça arrive souvent aux animes de nous donner des fins ouvertes pour nous faire croire à une éventuelle suite, mais en général tant que c'est pas annoncé peu après la fin de sa diffusion y a très peu de chances malheureusement ! D: ( surtout avec tout ce qui s'est passé dans la série animée ) Après qui sait, mais j'y crois pas trop.
Soit tu peux te rabattre sur le manga qui a l'air d'aborder l'histoire d'une manière un peu ( voire radicalement selon certains ^^ ) différente, soit tu peux juste imaginer à ta sauce la suite à partir de la fin animée, ça c'est toi qui vois
Je suis du même avis que les réponses que tu as déjà eu avant moi; de plus il me semble que le manga n'est pas encore arrivé au même point (pour répondre à Rentaro et Orina-chan). Il est possible que ca ne s'arrete pas là (en parlant du manga)
Ce qui est également possible c'est une adaptation animé de Akame ga kill! Zero (ca pourrait être cool ^^)
Je pense également la même chose, bien que la publication du manga soit toujours en cours, l'animé s'est détourné de celui-ci sur les derniers événements concluant ainsi la série.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive, c'est même assez courant, question de budget à mon avis.
Je pense comme toi Yukina mais ca doit se jouer au niveau de l'histoire aussi dans le sens où l'auteur n'a pas poussé l'histoire à ce niveau là et trouver une fin tout juste plus loin que le manga c'est pas évident ^^'
Spoil de la fin de la série :
Ils auraient tout de même pu en épargné quelque uns quand même pour laisser une ouverture vers une possible saison 2 même si c'est dans bien longtemps. Après vu que c'est un monde fantastique, donc tout peut arriver => rencontre d'une créature de classe ultra ( celle utilisé pour forgé teigu ) capable de ressuscité une personne à coté et hop c'est reparti !
Ne t'inquiète je pense que tu n'es pas toute seule à avoir eu ce sentiment, pire encore quand il a fallu attendre semaine après semaine chaque épisode l'année dernière au moment où ils sortaient xD
Je viens de voir que le manga fait 11 tomes en cours de publication dont le 12eme qui est le dernier c'est donc normal que l'anime rush tout le manga qui est plus il la dépassé en nous donnant un fin completement bâclée
Par contre il y a un épisode qui parle spécialement de Akama Ga Kill de la part de okaito (youtube) et d'apres lui il y a une saison 2 AKAME GA KILL VIDEO