Alors... Une belle image pour mon sujet, ainsi qu'un bon avatar... On peut commencer ^^
Moi c'est Tivi (Mignon non ?) j'ai 17 ans (18 l'annés prochaine
) mais bon on s'en tape un de mon prénom et de mon âge vu que c'est Remz pour vous
Bah pour être honnête j'ai commencer l'Otakisme (si je puis me permettre ^^) il y à maintenant 1 ans et demi (mais vraiment à fond, sans compter bien sûr Naruto, DragonBall et compagnie que je regardais de temps à autre) avec Shingeky no Kyojin (oui, plutôt bizarre comme élément déclencheur) qui m'a vraiment fait poser la question suivante "Mais comment j'ai fait pour passer à de côté telle oeuvre?". Voilà un peu le pourquoi du comment je suis la maintenant ~Un peu maigrichon mais bon~
Je suis plutôt anime vu que cher moi c'est plutôt hard d'obtenir des mangas et j'appréci tout (ou presque tout :3) les genres donc n'hésiter pas lorsque j'en demanderais ^^
Voili voilou pour ma présentation très sous développer oui
Et si vous voulez mon avis sur ce site, un très bon site oú je ne m'ennuie pas du tout (je sais pas trop pourquoi non plus) merci pour le travaille que vous faite les personne en charge du site
#Désolé du retard j'avais pas vraiment remarquer la section, hontouni gomen !
Sûr ce enchanté et je m'en remet à vous