Le concept est simple :
Quel est votre drama préféré ? Réponse accompagné d'une petite photo ainsi qu'un synopsis (made in you) de votre part
Quel est votre personnage de drama préféré ( /!\ j'ai bien dis personnage et non acteur ) ? Réponse accompagné d'une petit photo ainsi qu'une explication du choix de personnage que vous avez choisi.
Le personnage n'est pas obligé d'être dans votre série préférée.
Par exemple dramas My Boss My Hero et personnage Fujimaru Takagi.
Je commence.
Pour moi, le drama qui à la première place dans mon top 10 c'est ...
...
...
...
*roulement de tambours*
...
...
...
LIAR GAME
Liar game c'est l'histoire d'une jeune fille (Kanzaki Nao) qui est quelqu'un de très honnête, elle va jusqu'au commissariat pour rapporter une pièce de 100Y (~1€)
Un jour elle reçois une boite noire adressée a son nom (de la part du bureau du LGT) elle l'ouvre et elle vois des liasses de billet de 10 000Y (Il y a en tout 100 000 000Y) et tout au fond de cette boite une cassette audio qui si elle est lu, elle vous oblige a jouer, après quelques erreures elle a perdu la totalité des 100 000 000Y désespérée elle vas au commissariat mais leur explique qu'il n'y peuvent rien mais qu'un escroc (Akiyama Shinichi) viens de sortir de prison donc lui demandé son aide pourrais l'aider a récupérer son argent.
C'est ainsi que l'on suis l'aventure de Kanzaki Nao.
Mon personnage préféré à été ci-dessus et il s'agit de : ...
...
...
...
*2ème roulement de tambours*
...
...
...
Akiyama Shinichi
Pourquoi ce personnage ?
Je l'adore que ce sois du point de vue psychologique ou physique, il est superbe, le personnage est très bon comédien quand il le faut, malgré une petite faiblesse il est pour moi LE personnage.
Je plussoie pour Liar Game ! C'est le dernier drama japonais que j'ai maté depuis des lustres en plus xD et j'ai trop adoré l'ambiance !
Pour ma part, j'vais rester plutôt dans le classique, dans le culte, en proposant le magnifique..
HANA YORI DANGO ! :3
Et le duo de personnages principaux, Matsumoto Jun alias Dômyôji Tsukasa, et Inoue Mao alias Makino Tsukushi !
Bon là ça fait un peu "les Feux de l'Amour" mais osef, il est troup choupi ( Ô Objectivité, où te trouves-tu ? )
Elle est adorable, elle a un vrai caractère ( que j'préfère largement à la version coréenne ), pour une héroïne de shôjo elle s'en sort rudement bien !
Sinon j'pense que c'est pas trop la peine d'expliquer l'histoire ou de justifier mon choix, en général quand on est fan de drama nippon, on connaît forcément celui-ci huhu ( bon c'est pas celui-ci mon premier mais bon j'me fais comprendre xD )
Pour montrez vos informations (affiche du drama, synopsis, photo du personnage), vous pouvez simplement utiliser celles des fiches de la section drama, ca me donnera l'impression que je fais pas tout ça pour rien...
Bref, il y a quand même quelques drama que j'aime, mais je dirais que celui dont j'ai vraiment apprécier chaque minute est Mozu (saison 1).
Un attentat à la bombe vient d'avoir lieu dans le quartier de Ginza au centre de Tokyo, parmi les victimes, on compte la femme de l'inspecteur KURAKI Naotake, le meilleur agent de la première section de sécurité publique. Alors qu'il recherchera les responsables de cet acte terroriste, il fera la rencontre de l'inspecteur ŌSUGI Ryōta de la première division d'investigation et de AKEBOSHI Miki, une agent de la sécurité publique qui était sur les lieux de l'explosion.
Très vite, les trois policiers découvriront que cet acte terroriste semble avoir un lien avec un projet secret de la police et un tueur en série connu sous le nom de MOZU.
Pourquoi j'aime cette série est bien, je vous invite à lire ma chronique
@Neoffreeman justement comme dis dans l'énoncé un synopsis crée par la personne qui poste et non pas un synopsis que l'on trouve de partout (Personnelement je trouve ça mieux que de c/c un texte que l'on trouve de partout sur tout les sites de référencement.
Sauf que les résumés du site Icotaku sont pour la plupart personnels, et que ce sont les autres sites de référencement qui les prennent (je parle en connaissance de cause ^^). Sinon ce sont les résumés officiels de l'éditeur, ou de la fiche anime/manga s'il y a et que c'est la même histoire. Nous interdisons tout copier/coller de synopsis d'un autre site
Mis à part ça, je ne vois pas d'inconvénients à ce que vous écriviez votre propre synopsis ici. D'ailleurs, si vous voyez que la fiche de votre drama préféré manque de contenu, vous pouvez l'éditer
Pour en revenir au sujet, je pense pas avoir de dramas préférés pour le moment, je ne pense pas en avoir vu assez pour ça... Disons que dernièrement, j'ai beaucoup apprécié suivre Date ~Koi to wa Donna Mono Kashira~ !
Deux personnes n'ayant jamais eu de relations amoureuses se rencontrent via une agence de rencontres. Yoriko est intelligente, avec un boulot sûr, mais a du mal à comprendre les émotions. Takumi est un NEED qui reste cloîtré chez lui avec ses bouquins, ses mangas, ses dvd. Ils ne s'entendent pas du tout, mais au fur et à mesure des rencontres, un lien va se créer entre eux...
C'était une série bien marrante et rafraîchissante, avec un brin d'émotion ! Et les acteurs sont exceptionnels ^^