Salut les amis votre top dix des animes sport biensur si vous regarder des animes de ce style la :3 moi ma sélection je la fait en vidéo comme d'hébétude et j'aimerai avoir votre avis sur cette dernière et sans oublier votre top 10
Kuroko No Basket, j'hésite tellement à commencer la saison 3... J'étais déjà pliée de rire devant les nouvelles attaques de la S2... ça me fait un peu peur.
10 : baby steps (tennis) cet anime m'a vraiment plu par son réalisme
9 : haikyuu (volley-ball) j'attends la suite en octobre avec impatience
8 : kuroko no basket (Basketball)
7 : capeta(karting) coup de cœur
6 : ace of diamond (Baseball) c'est actuellement ma dose de drogue du lundi
5 : eyesghield 21 (football US)
4 : slam dunk (Basketball)
3 : yowamushi pedal (cyclisme) "hime hime daisuki hime" seul ceux qui on vu l'anime peuvent comprendre.
2 : hajime no ippo (boxe) manga de sport culte avec des personnages secondaire tout aussi attachant que le personnage principal
1er : Major (Baseball) j'ai jamais vu un anime de sport aussi complet on suit le heros bien avant qu'il rentre dans un club de Baseball en primaire. primaire, collège, lycée, league américaine, world cup tout y passe. 6 saisons de pure bonheur!
Ouai j'allais aussi cité Major tout comme Senzou pour la première place ^^
C'est sans conteste un des meilleur animé de sport et le numéro 1 sur le baseball.
Meme si Ace of Diamond est pas mal quand tu compares les lancers de Sawamura à la Gyroball de Goto y'a pas photo
Dans le coup, je n'ai pas fait mon classement :
5. Free! (si on ne garde que la première saison)
4. Basquash! (pour son côté déjanté et très sympa)
3. Chihayafuru (pour sa beauté, son OST magnifique et l'évolution des personnages)
2. Ping-Pong: The Animation (pour son histoire et le développement des personnages)
1. Haikyuu!! (pour la progression des personnages et du club et le sens du réalisme des techniques)
Je ne mettrai pas Kuroko no Basket pour la simple et bonne raison que je le trouve beaucoup, beaucoup trop surréaliste. Il l'est tellement, qu'à mes yeux, ça en devient ridicule. Ce n'est pas du tout ma came.