Je me présente, je m'appelle Chris.BD (c'est un pseudo). Je suis scénariste amateur dans le sens où je n'ai jamais été publiée. J'ai toujours voulu être scénariste et le manga étant un support que j'apprécie énormément, j'ai voulu tenter ma chance dans ce milieu. Mais les très bons dessinateurs manga ne court pas les rues...
Je lis pas mal de séries en ce moment : Alice in Bordeland, Les vacances de Jesus et Bouddha, City Hall, Radiant, Terra Formars... Et je regarde aussi pas mal d'animes : les classiques One Piece, Hunter X Hunter et j'en passe.
Je me suis inscrite sur ce forum pour vous faire découvrir mes écrits sous forme de Light Novel. N'étant pas sûr d'être publié un jour, mais adorant écrire, j'aimerais vous faire partager mon univers.
Bienvenue ! Content d'avoir un amateur de lecture de mangas (la plupart ici regardent plutôt des animes)
Je pense que DatRorshak et moi faisons partis des quelques rares personnes qui lisent plus de mangas qu'il n'en regardent.
N'hésite pas à faire un tour sur nos watchlist et nous demander des conseils
N'hésite pas non plus à remplir ta watchlist (j'aime bien regarder ce que les gens lisent ^^)
J'irai faire un tour sur ton blog et lire ton LN pour voir ce que ça vaut, je ne manquerai pas de m'exprimer
MacKenzie, j'aime bien les histoires humoristiques avec un côté décalé. Mais j'aime aussi les thrillers et les histoires d'horreurs. La light novel que j'ai publié sur le site est une histoire humoristique un peu décalé. Je me dis que si les dessinateurs peuvent s'éclater en dessinant, les scénaristes peuvent le faire en écrivant
RetsamUkato, je pensais qu'ici il y a plus de lecteurs de mangas que d'amateur d'animes. Je regarderai vos watchlist et je remplirai la mienne. Ah, tu me mets la pression ! J'espère sincèrement que mon histoire te plaira.
Ha, ha, ha ! D'accord, maintenant je sais
Sinon, j'essaie de remplir ma watchlist, mais je n'y arrive pas. Je pensais qu'il fallait juste cliquer dans une catégorie et écrire. Mais ce n'est pas le cas. Comment dois-je m'y prendre pour y mettre un contenu ?
Merci !
Hmm... J'ai essayé, mais je trouve pas le message "ajouter à ma watchlist
J'ai aussi testé l'IRC. Mais c'est bizarre quand j'entre "Chris.BD", j'ai un message error.
A ta droite en dessous de l'affiche/dernier tome il y a la moyenne des notes et encore en dessous tu as "Ajouter à ma WL" avec un + vert, tu as besoin d'être connectée pour le voir, le problème vient peut-être de là ^^
Merci pour ton aide Yukina ! En fait, j'ai fini par comprendre. En tapant dans "rechercher", je ne tombais que sur les messages des membres. Mais en me mettant sur la page d'accueil et en recherchant un manga, je peux voir "ajouter à ma WL". ça a été dur, mais j'ai fini par trouvé !
Bienvenue à toi! Je me ferai un plaisir de lire tes écrits dès que tu les publieras, après je pense pas avoir la compétence pour en faire une critique donc je dirai juste si j'ai apprécié ou pas au mieux^^'