Nouvellement arrivée, je me présente donc à vous.
Je suis Kimochi ! Pourquoi Kimochi ? Car ce terme signifie "Sentiment", ou "Sentiment positif" plus précisément, et ce terme me correspond tout à fait. Je trouve ce mot très poétique. J'ai 20 ans .. mais ça me fait toujours aussi bizarre de dire ça, je me suis arrêtée aux 18. C'est mon côté enfant et fofolle qui fait cela je pense. J'ai découvert et aimé l'univers des mangas grâce à une amie au lycée. Le premier manga que j'ai lu et qui m'a donné envie d'en lire d'autres fût Chobits.
Pour ce qui est de mes mangas coups de coeur, le premier est sans hésitation Pandora Hearts. Ce manga est, pour moi, tout en haut de mon podium, si ce n'est plus. Code Geass, Watamote et SnK font aussi partis de mes animes / mangas favoris.
Mon premier et seul cosplay que j'ai fait pour le moment est celui de Mikasa. Je vais en convention dès que j'en ai la possibilité.
Pourquoi ce forum ? Car j'aime beaucoup échanger avec les autres et car Icotaku me permettra de m'informer sur tout ce qui est culture Otaku.
Voilà voilà pour me résumer un peu. Je suis toujours ouverte à la conversation donc n'hésitez pas !
Je ne sais pas ce que je peux te dire... J'étais parti pour des salutations habituelles mais en regardant ton profil j'aperçois quelque chose qui me blesse soudainement et qui me tiraille profondément. Si j'admire ton TOP 5, je suis profondément choqué par le fait que tu ais abandonné Working!!
Que dois-je penser ? Ennemi ou Ami ? Que tu abandonnes Free et Fairy Tail ? Tout à fait compréhensible ! Mais abandonner le magnifique restaurant Wagnaria et ses employés haut en couleur ? ARGH.
Je te souhaite tout de même, par politesse, mes bienvenues sur le forum d'Icotaku. N'hésite pas à faire un tour sur IRC ou sur le Groupe Skype.
PS : Il est bien entendu évident que ce message a été écrit avec beaucoup d'exagération et quelques piqures douteuses dans les veines.
Bienvenue chez les foufous, moi je me suis arrêtée à 22 C'est bien de rester jeune dans sa tête au fur et à mesure que le temps passe ^^ (... jusqu'à ce qu'on te demande ton âge en vrai pour les trucs sérieux... et là tu pleures T-T)
C'est aussi quand tu commence à employer des terme comme "quand j'étais jeune" ou "dans mon enfance" que ça blesse... Ou alors quand tu connais les musique qu'il passe sur Nostalgie xD
Bienvenue en tous cas ^w^
PS! 666ème message ! Tu est béni par le dieu maléfique :O
Bienvenue ici :3 Tu as raison de vouloir resté jeune, plus elles le sont mieux c'est (if you know what i mean) désoler je part encore dans mes délires :P
Un peu plus sérieusement, amuse toi bien parmi et fait toi tout plein de nouveaux copains
Hum. Je dois revenir d'entre les morts pour répondre 7 mois après à tous ces messages. Mais je vous remercie beaucoup !
Galiphene, c'est Mikasa de l'attaque des titans !
Et Poyjo, je m'excuse de t'avoir fait vivre autant d'émotions négatives à la vue de mon abandon pour Working !! C'était une période où je n'avais pas vraiment envie de ce type d'anime, peut être devrais-je recommencer pour voir si, maintenant, ça me plait !