Bonjour à tous
Alors commençons par le ... commencement ( oui j'enfonce des portes ouvertes et alors ?!)
j'utilise ce site depuis environs 1 ans, et un jour (le mois dernier en fait) je me suis dit " ben il serais peut être temps de découvrir la communauté" et hop me voilà(bon il m'a fallut un mois de plus pour me présenter je vous l'accorde).
Arrêtez de voir le verre à moitié vide !
Enfin bref côté anime et manga j'en ai vu pas mal, je suis de l'époque de Sailor Moon, Saint Seiya, Dbz (génération "club Dorothée").
Pour ma collection anime, j'ai fait l'effort de remplir ma watchlist (je suis pas mauvais dans le fond
).
-si vous voulez voir ma collection manga c'est ici :
manga sanctuary Environ 900 mangas oui je sais c'est pas beaucoup
.
-pour mes séries tv c'est ici :
betaseries
-Concernant le geek que je suis : je joue à DOTA 2 \o/ sur Steam
- Pour mon côté Otaku++ je fait du karaoké via le logiciel ULTRASTAR (PC) on peut rajouter pas mal d'opening d'animé, c'est vraiment énorme (je sais pas si vous connaissez le petit bijou !)
Libre à vous de m'ajouter en ami, je ne mords pas même si ma bêtise est contagieuse (je vous aurai prévenu).
Concernant les événements : je gravite généralement en Ile-de-France (Japan Expo, Paris Manga, Epitanime, Yomatsuri et Aki Party). Ce que j'adore dans ces événements c'est Le Karaoké et les associations (BulleJapon, Sohei ...) qui d'ailleurs font un gros travail à chaque Expo (on ne le dira jamais assez !)
c'était Senzou et c'est tout pour moi !