Bonjour à tous ! il y en a un pour les
Light Novel, un pour les
mangas, je compte en créer aussi un pour les dramas.
Le but est de parler des séries que vous regardez et d'y donner votre avis. Pour les animes je propose un petit changement, c'est de ne parler que ceux que l'on regarde d'anciennes saisons, pour la saison en cours, allez en parler sur les fiches de saison d'Infinity.
Voilà donc je commence :
Récemment j'ai re-regardé
Bubblegum Crisis. C'était un réel plaisir à regarder. Je ne m'en souvenais pas tout à fait. Mais la fin de l'anime ne répond malheureusement pas à toutes les questions. C'est pour ça qu'après avoir fini l'anime dont je vais parler dans quelques lignes je compte regarder la suite qui est
Bubblegum Crash. Les deux séries (qui sont des OAV en réalité) sont disponibles gratuitement et légalement sur Manga-News.tv.
Et en ce moment, je regarde
Tweeny Witches. Que dire dessus à part que c'est nul ? je compte le regarder jusqu'à la fin (j'aime bien regarder jusqu'au bout, c'est pour ça que je continue Chaos Dragon
). Les dessins sont pas mal fait, l'animation est mal faite, l'histoire est inintéressante... Je ferai un bilan quand je l'aurait fini. (Je dis c'est nul et tout, mais je devrai dire "ce n'est pas à mon goût", je sais ^^)