Salut J'espere que la rentrée c'est bien passer pour vous,moi ca va ,bref ,j'ai entendu parler de l'anime Charlotte et j'aimerai le regarder mais je n'ai pas trouvé de site pour le visioner. Si quelqu'un le regarde et pourrait me dire où, ce serait vraiment sympa.Merci, et bonne journée
Bah, sur wakanim, l'épisode est gratuit 1 mois après sa sortie, donc tu aura de dispo que les 4 derniers épisodes 7-8-9-10
Autant aller sur un site ou tu pourrais trouver gratuitement (je t'en ai envoyer un par mp) soit l'option de la trad anglaise, ou tu payes sur wakanim..
Il y a le premier épisode qui restera toujours gratuit. Mais effectivement pour les autres ils faudra payer. Mais c'est pas bien cher, tu peux les tous les regarder pour seulement 1€
Le 1€ est surtout pour enlever la publicité et le temps d'attente. Par contre, pour regarder les épisodes qui ne sont plus disponibles gratuitement, il faut les acheter au tarif d'un euro l'épisode. En gros, si tu prends les éps qui ont besoin d'être achetés maintenant, il te faudra 5 crédits, donc 5 euros.
InfiniteStar, la prochaine fois, tu évitera de suggérer et diriger les membres vers des alternatives illégales. Merci bien. (Je t'ai également envoyé un MP d'ailleurs)