Aucune, pas même une annonce malheureusement. Peut-être qu'ils nous feront une jolie annonce à la sortie du second OAV en décembre ? Nous n'avons pas de nouvelles...
Le profane ne sait pas nécessairement ce que signifie le terme de « licence », qui est très présent dans la bouche des fans de manga et d'animation.
En effet, ce terme magique leur donne la certitude (ou du moins la quasi‑certitude) que leur manga ou animé préféré sortira un jour en France dans la langue de notre beau pays. Ainsi, la licence veut tout simplement dire qu'une société a acquis les droits d'exploitation francophone d'une œuvre, principalement sous forme de la diffusion de l'œuvre, voire de l'exploitation de celle‑ci sous forme de goodies et de figurines.
Conséquence directe : le fansub s'arrête. De ce terme découle le mot licencié qui veut donc dire « sous licence ».
En effet, nous ne cautionnons pas le fansub. Aujourd'hui, on a des offres légales qui sont quand même très viables, même si elles ne couvrent pas encore tout le marché.
Les "indépendants" travaillent en toute illégalité : aucun droit n'est reversé aux auteurs et studios et ça, comme tu peux t'en douter, ce n'est pas bien.
Edit : Aussi, par "licence" on sous-entend communément "licence de droits d'auteur".