Venez et partagez les groupes que vous écoutez en ce moment pour faire découvrir de la J-music aux non-initiés.
C’était mon cas il y a pas longtemps mais j'ai encore plein de chose à écouter !
L'idéal serait de la musique autre que d'animés sinon vous postez ici même.
En ce moment j'écoute Superfly avec la chanteuse qui a une voix magnifique
Salut
Pour moi c'est plus des groupes de rock tels que (surtout ^^) fear and loathing in las vegas qui a fait l'ed1 de hxh ou encore l'op de gokukoku no brynhildr https://m.youtube.com/watch?v=CVpa0sWI2fo
pour des artistes je peux te proposer :
-shinedown
-thousand foot chruch
-egypt central
-three days grace
-breaking benjamin
-skillet
-cult to follow
-ashs remain
-
si voulez du j-metal il y a mejibray,the gazette,sim, comme groupe
pour j-rock et folklore en même Temp le group wagakki band j'écoute
(j-pop ou j-rock) acid black cherry et loka, (j-metal) monolith,nocturnal bloodlust et bien sur mejibray,the gazette,sim,
Personnellement, je n'arrive pas à me détacher de Uplift Spice, dont la chanteuse dégage une énergie phénoménale dans chacune de ses chansons.
L'un de leurs plus connues :
@Galiphene je me semble quel me dit quelque chose, j'ai du écouter dans un anime (ça je sais plus le quel ) mais je trouve cool comme music, merci quand même pour la découverte
En ce moment j'écoute surtout l'album Cabaret Noir de Mr. Yéyé, c'est du hard rock mais très engagé et agréable à l'oreille!
Sauf que c'est pas japonais du tout. Si c'est pour parler de trucs japonais, je me mets souvent du Man With a Mission ou Ling Tosite Sigure, que j'adore. ^^