Hey ! J'ai 14Ans et je me suis mis il n'y à pas longtemps au Anime, J'écris ce message pour demandé quelque Anime, mais j'ai des critères spécifique.
-Je recherche un truc assez Gore (Mais pas un Anime d'horreur)
-Pas de Ecchi
-De préférence pas de "HappyEnd"
Sur ces 3 critères, merci de prendre le temps de lire ce post ! J'ai une "WatchList" avec les quelques Anime que j'ai terminé.
Et bien ma foi si tu n'a pas fait cet anime qui est mondialement connu je te conseil fortement shingeki no kyojin ( il répond parfaitement à tes 3 critère )
Mh... Pourquoi pas Shiki (il est classé horreur et certes il y a quelques frissons mais il y a + de "gore" que de peur) ou Gokukoku no Brynhildr.
J'essaye de suivre tes critères mais après les impressions sur les animes que j'ai donné sont subjectifs. Peut-être que tu n'auras pas la même impression que moi, surtout pour Shiki.
Je te proposes Terror in resonance,Wolf rain,Phantom the requiem ou meme PsychoPass why not. Vue que tu dis débuter dans l'anime avec ceux-la tu es sur de rentrer dans le vif du sujet (Je voulais te proposer l'excellent Parasyte mais tu as dis pas d'horror, c'est dommage parce qu'en tant qu'anime seulement tu risques de rater quelque chose en ne le regardant pas )
PS: Oui @Baarzourlagulf (pourquoi tant de haine avec ce pseudo),il faut absolument qu'il matte Shinsekai Yori même si avec cet anime ça passe ou ça casse généralement
Oui mais il EST classifié "horror". Sachant que pour moi "horror" ne va pas forcement avec gore. C'est l'environement plutot. Perso, si j'évoluais dans ce genre d'environnement je qualifierais ma situation comme horrifique ahahah
J'avoue que Elfen lied n'ai pas l'idéal pour commencer dans l'animation jap ^^'. Mais bon, peut être qu'il aimera..(Et ne deviendra pas psychopathe :'))
Je suis pas une personne qui aime l'érotisme dans les Animes ( et en général ). :P
Par contre là je regarde Terror in Resonance et je kiff, et encore merci pour les Animes
Il y a Kemonozume aussi qui mérite d'être vu (bien que ce soit spécial graphiquement). Oui il y a un peu d'érotisme mais en aucun cas du fan service. Puis c'est bien mieux écrit que Elfen Lied, ce n'est pas un anime qui a pour unique but de faire gicler du sang