Posté le : 6 novembre 2015, 16:52.
Tout d'abord merci d'avoir cliquer ici ! Si vous êtes ici c'est pour savoir qui je suis non ? (non.. ?). Sans trop mélanger.. on va essayer de faire par l'ordre.
Je m'appelle Annie d'origine asiatique.
Caractère : Chiante, timide & réservée, folle, et bête des fois.
Like/dislike ? : J'aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec le Japon, (c'est t-à dire les nourritures,leurs culture, ce qui pratique). J'aime aussi les mangas/animes, (je ferais une liste de mes tops en dessous~.), ONE OK ROCK, Yaoi & Yuri. J'adore jouer au jeux d'horreurs mais style RPG, j'aime jouer, mais sans plus que sa fais peur, sinon j'ai une de ces crises! (J'ai déjà jouer a "The witch's house", "IB", "utopia fantasy horror adventure", "infectious nightmare" et en ce moment je teste "Bury", "Re;member" et c'est tout, j'ai aussi essayer de tester les jeux aventures comme "Alice Mare"). En pa[/droite]ssant par horreur, j'aime beaucoup les mangas/animes plus ou moins gore.
Je déteste les pots de colles (qui veulent tout savoir de moi, qui me demande toujours à chaque minute "qu'est-ce que je suis entrain de faire"), les menteuses, les jaloux (se), Choux de Bruxelles, et enfin ceux qui confondent chinois, vietnamienne et tout
Ma passion : Graphisme,Chant et lire.