CATASTROPHE XD mon dieu pour les auteurs ça prouve vraiment que j'suis adepte que des animes, 3/15
Tandis que pour les bonhommes c'est surtout les animes que j'reconnais ( bizarrement on retient mieux les noms des filles que des hommes, j'ai honte D: ), 27/40
C'est la première fois que je participe et c'est plutôt bon :
Auteurs : 15/15 (bien trop facil, comment certains ont pu faire des scores ausssi bas ? ^^)
Persos : 29/40 (y'en a plusieurs j'ai même pas trouvé ni l'oeuvre ni le perso), en général, les persos j'avais du mal à retouver les noms, j'ai donc cherché quelques uns dans mes mangas )
le mec de beelzebub, de satan 666, de noragami et de trigun, j'en ai chié pour le mec d'aldnoah, je me disais "Ina.. non, c'est... In... ou Kai..." j'ai donc retouvé en tapant Kaizuka
Shinichi Kudo, il a du mal à me le prendre ! j'ai du le retapper au moins 8 fois pour qu'il ne le compte...
29/40 pour les Bonhommes. Y a des noms d'héros qui reviennent vraiment pas en mémoire ><.
15/15 pour les auteurs. J'ai fait par élimination sur les 3 derniers pfiou.
Eh mince Retsam aussi a le score maximal aussi ><. Je te battrai la prochaine fois Retsam !