Je propose d'ajouter un classement comme celui appelé "Les plus attendus" qui est basé sur les "A commencer" mais en le basant sur les "Terminé". J'ai penser a ce classement en voyant que tout le monde ne notait pas les oeuvres qu'ils ont terminé, cela permettrait en quelque sorte de voir les animes les plus populaires.
Ok pour un top des plus populaires dans chaque section (en avancement "terminé") et pourquoi pas des plus regardés actuellement (en avancement "en cours").
Le top 5 se base sur les notes données alors que moi je propose un classement sur le nombre de personne ayant "Terminé" pour un même anime, j'y est penser en voyant que tout le monde ne donne pas de notes aux animes qu'ils ont vus et que par exemple prenons deux animes qui ont la même note Steins;Gate et Shingeki no Kyojin l'un a été noté par 183 personnes et l'autre pas 376 ils ont la même note et pourtant ils ne sont pas aussi populaire l'un que l'autre.
Le top 5 représente les meilleurs animes selon les personnes d'icotaku mais qu'ils soient les meilleurs ne veut pas forcement dire qu'ils sont populaires.