Salut tout le monde !
Recemment je me suis mis a regarder Haikyuu (qui est un animé sur du volley-ball) et je me suis mis a surkiffé ce genre d'animés
Je voulais donc savoir si vous pouviez me conseiller des animés de ce style (comedie/Sports) en sachant que j'ai vu :
Eyeshield 21
Kuroko No basket ( les 3 saisons)
Haikyuu !
Je cherche des animés pas trop vieux si possible et avec du jeu d'equipe ( ca serait ouf si vous trouviez ca ) parce que ca dynamise l'animé je trouve !
Je suis vraiment dans la merde car les vacances sont arrivés et je n'ai deja plus rien a regarder :'( ...
Merci a tout ceux qui me repondront ! Vous etes top !
S'il y a un anime de sport à voir c'est Ping-pong the animation. Certes il n'y a pas de jeu d'équipe, mais le fait que ce soit signé Masaaki Yuasa veut tout dire
Ok merci beaucoup ! Je commencer par "Free!" Puis je verrais la suite ! N'hesitez pas a me donner d'autres nom d'animé car je sens que je vais tous les devorer hehe !
Encore merci a tous pour vos reponses !
-Major(baseball) et hajime no ippo(boxe) devrait te plaire.
-Ping pong reste à voir, c'est un excellent animé.
-Ace of diamond se regarde facilement mais peu s’avérer très long et parfois ennuyeux à cause des plans fixes ou de plans existants à répétition.
-Pour Free j'ai toujours un peu de mal à le considérer comme un animé de sport.le côté compétition n'est pas vraiment mis en avant et c'est bien dommage.
-baby steps ou prince of tennis les deux extrêmes du tennis ! l'un te donnera un anime se rapprochant de la réalité et l'autre d'un shonen de baston avec pouvoir.
-area no kishi ou giant killing (football), si tu dois choisir entre les deux je te conseille Giant killing ou tu suis une équipe pro mal-en-point en championnat.
-Capeta (karting) il fait partie des animes de sport qui mérite d'être vu.
-Slam Dunk (basket) Peux être un peu vieux pour toi. mais il reste la référence des animes de basket.
-one outs et Ōkiku Furikabutte devrait te faire aimer le baseball si Major ne t'as toujours pas convaincu.
-Et bien sur le cyclisme, pour les connaisseurs on a Overdrive (se regarde avec un petit sourire au coin des lèvres) et Yowamushi Pedal (se regarde avec de la bave partout partout).
Et pour finir une liste de série à découvrir :
-hikaru no go
-akagi
-kaiji
-chihayafuru
Ok bah du coup je vais regarder autre chose je pense puisque le fan service pour les filles , c'est pas trop mon kiff ( ni le fan serv en general ) ! Et merci pour le forum
Akagi, je ne pense pas que ce soit un bon manga à conseiller. Le mah-jong, c'est hard à comprendre et à assimiler. Mettre pause à chaque phase, ça casse le rythme.
Cependant, son gros point fort reste l'ambiance. J'ai peut-être rien compris aux règles, mais le charisme d'Akagi m'a fait rester jusqu'à la fin.
Par contre si j'avais un Top 10 à faire, Kaiji y ferait largement parti tellement il y a de suspenses et de rebondissements.