Et il y avait un commentaire un peu plus bas , dans lequel la personne disait qu'il sortirait surement au printemps 2016 je tien a te préciser que ce n'est pas une information concrète .
Voici le commentaire en question :
donc le projet de série anime « heven’s feel » qui est le scénario le plus long du jeu à était changé en projet de film, et ils ont décider de faire une série anime du scénario « unlimeted blade work’s » qu’ils avais déjà adapter en film, tout ça pour faire rallongé la duré de vie de la franchise…..donc si on suit leurs logique ils vont adapter « heven’s feel » en série anime en octobre 2015 ou printemps 2016
Pour ma part, je pencherais plus pour été ou automne, si ça a une quelconque valeur
Et précision, le commentaire parle d'une date pour une possible adaptation en série anime, comme pour Fate/Unlimited Blade Works qui a été adaptée en anime après le film. Et donc c'est encore moins une supposition pour la sortie du film
Une Annonce a aussi été faite il y'a pas longtemps. Fate Project 2016 un Nouvelle Anime mais sa ce joue entre
Grand order/Apocrypha/Heaven's Feel mais y'a déjà le film qui est en cours je doute fort qu'un anime vois le jour juste après et avec une chance peut être Remastered De la Route Fate Deen avait mal fait sont taff et Mélanger les 3
Route auparavant ont aura peut être plus de chance Pour Fate Vue que ufotable a fait UBW et Heaven's feel fin de mon point de vue que je souhaite que c'est fate ou sinon faudra attendre le 27 mars pour savoir quelle route ou ect.. se sera Titre du lien
Ce n'est pas pour casser ta joie mais dis toi qu'il faut compter 1 an en plus de la date de sortie (des fois 6 mois mais c'est rare) pour qu'une version dvd sorte et qu'une fansub travaille dessus. Je ne pense pas que ce film sera licencié par une plateforme de simulcast et encore moins diffusé au cinéma, donc on va attendre TRES TRES longtemps avant de pouvoir voir ce film. Et je suis sur qu'il sera divisé en plusieurs film donc c'est pire encore.
Désolé je ne le savais pas, je le note dans un coin de ma tête, après je voulais lui proposer le moyen le plus rapide de voir le film.
Waka peut obtenir les droits, oui, mais je pense que ça devrait coûter beaucoup plus cher que de simple récapitulatifs. du coup peut être qu'ils le feront pas.
Ils ont également sortis les OAV de Monogatari Series ainsi que d'autres films. Idem pour Crunchyroll qui a sorti le film live de AnoNatsu. On verra bien
Et le plus rapide n'est pas forcément la meilleure façon de découvrir une oeuvre... Surtout quand il s'agit d'un film d'une telle envergure !