Donc je vais me présenter !
Je m’appelle Nicolas (J'aime pas trop les pseudo je me sent plus à l'aise quand on m'appelle par mon nom
)
J'ai 17 ans je suis au lycée en terminal S mais j'ai juste hâte que cette année se termine vivement les études supérieures !
Alors moi et les mangas ça à commencé quand j’étais en 5eme je me suis pris de passion pour le manga death note j'ai du lire la série une bonne dizaine de fois puis j'ai découvert le manga black buttler et finalement bakuman des même auteurs que death note !
Et alors que j'étais passionné pas les mangas je ne suivais absolument pas les animes (Juste que l'idée m'était pas venu
)
C'est en première seulement que j'ai commencé à regarder des animes et la je les les ai enchaîné à l'infini je ne saurais même pas vous dire le nombre ou même le nom parce que certain sont vraiment inconnus j'aurais du commencer à faire une liste dès le début surtout que j'ai une mauvaise mémoire
, hésitez pas à me demander !
Je dirais que les styles qui me plaisent le plus sont les Seinen mais aussi en ce moment tout ce qui Slice of Life de romance genre "Ao haru ride" "Kokoro connect" etc... et bien sur n'importe quels autres genre du moment que je trouve bien !
Donc voila sinon je suis à la recherche de personnes à qui parler (Aucun otaku dans ma classe
)
Bonne journée à tous !