bonjour a tous je recherche des animé avec un héro stylé avec pouvoir ou épée mais pas d arme a feu mais je veux aussi ecchi genre sans le soutiff au cas ou j'ai deja vu dakara boku wa h ga dekinai, HDXD , campione , freezing , hagure yusha no estetica donc si vous en avez d'autre a proposer je suis a l'écoute mais des animé avec des combat biensur ! merci
Queen's Blade
Akame ga KILL!
Baka to Test to Shōkanjū
Blood Lad
Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka
Deadman Wonderland
Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo?
No Game No Life
Nanatsu no Taizai
Witchcraft Works
No Game No Life
Mahō Sensō
Rakudai Kishi no Cavalry
Rokka no Yūsha
Shinmai Maō no Keiyakusha
Trinity Seven: 7 Nin no Mahōtsukai
Yamada-kun to 7-nin no Majo
Yūsha ni Narenakatta ore wa Shibushibu Shūshoku wo Ketsui-shimashita.
mhh sekirei serai parfait je pense
bon apres je vais mettre une petite list dont certains il y a beaucoup de boobs et d'autre très peu (ah j'ai eu ma periode aussi )
-Ichiban Ushiro no Daimaō
-Kämpfer
-Kiss×sis(celui la y a pas vraiment d'action ) -Maken-Ki!
-Omamori Himari
-kanokon
-Rosario to Vampire
-Seikon no Qwaser (la y en a enormement des boobs lol pour tout ceux qui l'ont vu meme un episode vous comprenez ce que je veut dire) -Strike the Blood
-Tayutama -Kiss on my Deity-
-Gakuen Mokushiroku Highschool of the Dead plus comunement nommé HOTD ^^ -Asu no Yoichi!
-To LOVE-Ru -Trouble-
Rebondis sur Kanokon alors, si tu te bases sur la liste précédente ( quel splendide jeu de mots merci merci ), j'ai vu certains extraits qui devraient PEUT-ÊTRE correspondre à certaines de tes attentes ( attention, par contre si tu veux un héros viril passe ton chemin ! )
J'crois que si, y en a mais c'est pas à la pelle quoi. J'ai jamais visionné la série dans les détails, tout ce que j'sais c'est que ça s'inscrit aussi bien dans le genre fantastique que tranche de vie, mais pour le reste je t'invite à le découvrir par toi-même