Bonsoir/Bonjour,
Bon je sais pas trop par où commencer ma présentation ... Bon on va la faire comme ceci. Dans un premier temps, je veux remercier chaleureusement les personnes qui s'occupent qui site Web ainsi que toute la communauté Icotaku pour le dynamisme qu'il y a sur ce site. Je connais se site depuis plus de 2ans maintenant et c'est vraiment un plaisir de lire les news etc. ( Ah oui quand même 2 ans et je me m'enregistre et me présente que maintenant... ). Oui disons que j'avais la "flemme" de m'inscrire mais quand je vois vos discussions ainsi que les fiches d'animés et que je veux y participer, et bien faut le faire un jour hein
. Bon je suis là quand même là pour me présenter n'est-ce pas ? Allez... Let's go!
Je m'appelle Vincent, j'ai 23ans et je vis dans une belle région qui est le Pays-Basque à environ 45mins de Bayonne ( Oui,oui le Jambon vous connaissez non ? ) Je suis célibataire ( non de dieu, il parle beaucoup et il n'a pas une gonzesse, bah non
)et je suis à la recherche d'un job étant sortie d'école et je peux vous dire que c'est quand même difficile ... Je sais pas si y'a des jeunes encore à l'école, mais sachez qu'il faut continuer un max les études ( je pense que vos parents doivent le répéter tellement de fois... ) car j'ai beau avec un BTS IRIS "Informatique et Réseau pour l'Insdustrie et les Services techniques" et bah je trouves pas ou alors les entretiens d'embauches ne se concrétisent pas sur une intégration dans une entreprise malheureusement. Mais je me décourage pas, je vous rassure.
Bref, mes passions dans la vie c'est le sport mécanique et les animés/mangas (Ah je crois que y'en a qui se sont réveillé là
). Alors je suis un très grand over méga super fan de Mécha et plus précisément de la série Mobile Suit Gundam ( bon je crois que vous avez compris, il faut pas me lancer sur ce sujet sinon vous en avez pour quelques pages de lecture ). Alors d'ou met venu cette passion débordante pour ces armures mobiles, et bien c'est simple... A l'époque ( piouff y'a un moment ) sur M6 une série était diffusé et j'étais scotchais sur le téléviseur cathodique et elle s’appelait ( roulement de tambour ) Mobile Suit Gundam Wing
. Et je vous dit pas quand j'ai eu Internet chez moi et que j'ai retrouvé le nom de cette série je me suis mis à pleurer tellement heureux ( bon faut aussi dire que j'ai rushé en 2jours la série de 52 épisodes pour le coup
). Et puis je pouvais pas me résigner qu'à cette série et j'ai donc poursuivis mois après mois, années après années au visionnage de plusieurs séries tels que Mobile Suit Gundam 00 ( très belle niveau visuel ) et j'en passe. Actuellement je suis en pleine traduction des OAVs de la série Mobile Suit Gundam : The Origin ( ah on me dit que le prochain oav est pour le printemps 2016 ... faut vite que je me dépêche de finir les 2 premiers alors
). Mais cela ne m’empêche pas d'aimer aussi les animés d'aventures comme les .hack , les SAO et même les animés de sport ( Major pour ceux qui connaissent, est juste magique ). Bon du coup, vue que j'aime bien ce genre d'animés, j'ai été obligé d'en voir d'autres du même genre. Toujours en train de fouiner sur le site pour en trouver... Il me semble quand même avoir plus de 2To d'animés en tout genre sur mes DDE et j'ai aussi des dizaines et des dizaines de DVDs + Blu-ray ainsi que mes mangas papiers ( c'est là ou vous me proposez de m'acheter des étagères format XXL
). Bref un pur fan de la culture du pays soleil le vent !
(Ah c'est là que vous remarquez que je suis un fan de mécha mais que mon avatar c'est Moffle de la série Amagi Brilliant Park)... Bon là j'avoue c'est le seul avatar que j'avais qui passé hein
. Maintenant inscrit je vais pouvoir me défouler sur vos posts ( argumentations/critiques and co )dans le plus total respect envers les personnes qui les ont créés. Je pense aussi faire part de synopsis pour les animés ... Bon il est temps pour moi quand même de finir ma présentation.
Merci d'avoir lu ( ou pas, je comprends elle doit être longue
) ma présentation, j'espère que je vais me faire une petite place dans votre quotidien pendant encore plusieurs années. Allez hop je passe en mode rapido pour regarder Gundam Thunderbolt l'ONA 2
Amicalement Doni