Cette article est fait pour discuter si oui ou no il y aura une saison 2 à l'anime charlotte ?? Question existentielle pour moi ... Alors si vous avez des infos ou autre n'hésitez pas !!!
Ça me ferais plaisir mais j'aurais peur que ça gâche la dernière impression que l'anime m'a laissé ou je sais pas vraiment comment dire, sinon j'ai pas d'info :C
Très peu probable je pense...s'il y en a une ce sera pas pour demain en tout cas, ça serait plus qu'étonnant, d'autant plus qu'il y a l'OAV pour en mars il me semble. J'espère que cet oav va être clair quant à la possibilité d'une suite ou non.
Alors voila on se retrouve un peu plus loin et tout, le marchand de sable est passé et à encore crée des méchants enfants qui utilisent mal leurs pouvoirs lol
Je ne pense pas qu'il y aura une saison 2 car Jun Maeda(créateur de Charlotte ou encore Clannad) à déjà fait une fin comme celle-ci qui nous permet d'imaginer la suite de ce qu'il se passera comme dans Angel Beats étant une autre de ses œuvres (qui est d'ailleurs génial ♥)
Sauf que la je pense pas qu'une suite soit vraiment imaginable mais au contraire que l'anime est considéré comme fini.
Mais juste par curiosité j'aimerais bien savoir quel suite tu imaginerais toi ?
Je verrai bien une suite ou ils reconstruisent leurs vie mais sans leurs pouvoir, voir comment ils se débrouilleraient. Mais j'y est plus réfléchi et je pense qu'un simple oav suffira, vous avez raison la saison c'est bien terminée et sa serait du surplus une saison 2
Je n'ai pas encore vu la fin de l'anime, mais comme j'ai déjà enchainé 10 épisodes en une soirée, ça m’entonnerais qu'il n'y ai pas de suite' car souvent les anime sont fait de 24 ep, ou 12 ou du moins un chiffre paire, alors la suite dans un bout de temps mais possible je pense, car vu ce que je vois dans ce débat, c parle d'angel beath, mais au moins dans cette serie ci, le héros et redevenu tout seul et s'occupe de l'au de la, alors ça c'est une vrai fin, et ça ne laisse aucune suite possible, car il ont bien précisé que une fois réincarné, ils perdaient la mémoire, et ce sera pas forcément en humain.
Salut, personnellement j'ai adoré la fin à tel point que j'en regrette que le dernier épisode soit aussi cour, pour moi ils auraient pu faire une saison entière sur son (même ses) voyages tellement ils se passe de choses et puis même approfondir encore plus avec de nouveaux personnages par exemple.
Bonsoir j'écris ce message le 9 Avril 2020
je ne pense pas qu'il n'y aurait de suite mais je poste ce message pour demander si quelque aurait des nouvelles pour une possible saison 2 ou OAV.
Merci de nous tenir au courant !
Bonsoir ^^ Étonnamment je viens juste de me poser la même question parce que c'est pas le premier animé que je regarde qui est classé "sans suite" et je trouvais sa dommage car j'aimerais vraiment une suite et malheureusement je n'ai pu trouvé que des fake... Personnellement je pense qu'il n'y aura pas de suite comme pour prison school, vraiment dommage j'ai adoré cette animé et je n'y connais pas grand choses dans le monde des animés donc à chaque fois pour en trouvé c'est assez galère :/
PS : C'est vraiment pénible de se dire qu'il n'y a pas de suite c'est comme un sentiment de dégout ...
N'espérez pas trop pour ne pas être mal quand l'animé sera classé sans suite par l'auteur ^^
Personnellement je préférerais voir un OAV qui montre brièvement la suite et ce serait le plus logique.
Cette animé aura été bien mais j'ai trouvé d'autre animé qui aurait plus mérité une suite que celui là qui se fini bien alors cherchez d'autre animé en attendant et vous ne serez pas déçu !
Edit:En attendant je vous conseil High Score Girl qui se trouve sur Netflix, ce n'est pas du tout pareil mais les personnages sont attachants et l'histoire est intéressante, cet animé à du potentiel et c'est un des animés dont je parlais qui n'aura probablement pas de suite.
Portez vous bien !
L’anime est incroyable, avec une fin assez rushé mais une fin qui reste belle ARGHHHHHHHHHH j’ai envie d’une saison2 même si je pense que c’est impossible et l’anime c’est très bien terminé donc odbdkdldbeoekebdjkdkd