Bonjour à tous !
Ça fais très longtemps que je connais cette communauté mais je ne me suis jamais présentée. Je me suis retirée d'autres forums depuis longtemps maintenant. J'avais la triste impression que les communautés de forums se délocalisait sur les réseaux sociaux au fil du temps, mais je ne sais pas pourquoi ce soir j'ai la curieuse envie de me présenter ici. J'ai 20ans #vieille, et je fais mes études en design web et développement web depuis 2ans. J'ai également fais un peu de communication.
J'utilise régulièrement le forum depuis au moins plus de 3 ans, je tiens à remercier les personnes qui le mettent régulièrement à jour. Je trouve vraiment dommage que le design du site ne mettent plus autant en valeur les contenus d'Icotaku. Je suis assez triste de voir que des plates-formes plus récente vous font concurrence comme SensCritique. Ils n'ont pas les informations aussi précises qu'ici cependant.
Comme beaucoup de personnes ici, je suis passionnée par l'univers japonais et la japananimation (depuis maintenant 8ans déjà, voir plus je ne compte plus). Je suis allée à Japan Expo ces 3 dernières années. Je suis une très grande fan de psycho-pass, [C] et steins;gate et j'ai également un très bon souvenir de phantom même si ça fais longtemps que je l'ai vu. Niveau manga, j'en ai pas lu énormément, mais sans hésiter je dirai Air Gear ou The Breaker: New Waves.
J'aimerai bien dire "N'hésitez pas si vous avez des questions", mais personne n'ose m'en fait d'habitude. (Je fais peur ?
) N'hésitez pas à me contacter. Je n'ai jamais mordu personne.