Bien l'bonsoir, une petite présentation s'impose je suppose ( CLAP CLAP
). Bref je m'appel Victor et j'ai 18 ans (Voilà c'est tout, Il et 00h12 mon lit m'appel :x). Bref comme indique le titre, je suis a la recherche d'animé.
J'aimerais un animé du genre : Echhi/School Life/comédie et de la castagne évidemment :, Ca m'importe pas que les 4 "genre" la soit tous réunis dans le même manga mais si il y sont tous sa serez vraiment génial. Egalement si il pourrait y avoir plusieurs saison ou pas mal d'épisode j'en serait ravie
, ( Difficile le méchant Monsieur ).
Je vous met une petite liste de manga que j'ai déjà vue, je pense que sa sera plus simple
Kill La Kill
Sora No Otoshimono
Shinmai Maô no Testament
High School DxD
Strike The Blood
No Game No Life
Chivalry of a Failed Knight
KissXSis
Yumekui Merry
Devil Survivor
Absolute Duo
Noragami
Dakara Boku Wa, H Ga Dekinai : Que je vient de commencer mais sa m'a l'air bien drole tout sa.
High School Of The Dead
Hellsing
Elfen Lied
Bon je me rappel que de sa, il y a encore beaucoups d'autre manga mais j'ai tout oublier
.
Certain manga n'a peux être aucun rapport avec les "Critères" demander mais vous connaisser un peux plus les manga que je pourrait aimer
J'ai évidemment fait mes petites recherche avant de venir vous demander ici, mais je n'ai pas trouver grands chose donc voilà j'éspére que vous allez pouvoir me répondre
PS : Je rajoute les nom d'anime qui me revienne en tête.