Posté le : 15 mars 2016, 17:29.
Bonjour a tous et à toutes,
Je me permets de me tourner vers vous pour demander conseil. Comme sité dans le titre, je recherche un action mmorpg free 2 play. Je suis en manque de MMORPG !!! ^^
Non sérieux, j'ai décidé d'arrêter définitivement Tera (communauté qui m'a saoulé) et qui commençais à devenir barbant, ce qui est normal quand on a toutes les classes plus ou moins ^^. Etant donné que j'aime bien ce genre de jeu, j'ai pu testé plusieurs MMO mais sans trouvé la perle rare. Je recherche un MMO qui est sortis en Europe (de préférence, pour y jouer avec des amis) et dans le même style de gameplay que Tera. Merci d'avance pour vos propsitions.
PS: Les jeux que j'ai testé:
- Black Desert Online
- WildStar (que j'ai pu testé lors de la phase bêta et qui ne me plais pas trop, le style cartoon je n'aime pas ^^)
- Dragonmon Hunter (petit jeu sympa mais sans plus)
- Dragon Dogma Online (testé sur les serveur chinois, chercher un vpn pour y jouer devient barbant)
- Blade & Soul (le gameplay est pas mal, mais comment dire.... j'ai du mal a accrocher, sachant que j'y avais déjà jouer sur les serveur chinois et russe)
- ArcheAge (testé en bêtà et pas trop aimé le gameplay qui est similaire a Guild Wars 2)
- Phantasy Star Online 2 (je kiff mais jouer en solo c'est chiant... Je ne suis pas contre si des personnes veulent se joindre à moi ^^)