On m'a conseillé de faire un post ici pour faire une suggestion. La voici donc :
J'ai été présente sur plusieurs forum où nous avions la possibilité de voir quand quelqu'un avait répondu à un des sujets que nous avions créé ou encore de voir une liste de l'ensemble des sujets que nous avions créé sur une seule page. Ceci était très pratique pour répondre à une personne quand le besoin était. C'était des sortes de notifications.
Je vous fait donc cette suggestion d'amélioration, si tant est que cela soit possible.
Moi je verrai plus un petit bouton qui permettrais de suivre un sujet et qui nous enverrais un message dans notre mail ( il y a eu une réponse à tel sujet blblb lien du sujet ) ou sur le forum ( Dans ce cas la pas vraiment un mp mais un petit icone pour prévenir dans les environs de ,
il y a de la place, une fois cliqué sur l'icone on atterrit sur une page on sont listé les sujet suivit ayant reçu une réponse ? ). Et si on veut check en globalité on a toujours nos derniers posts en bas de la page communauté.